différence entre chat de gouttière et europeen?

Utilisateur anonyme

coucou tout le monde, je voudrai savoir comment différencier un chat de gouttière par rapport à un chat dit "européen"

18 réponses
Utilisateur anonyme

Le chat de gouttière est un chat sans race -

L'européen est une race plus ancienne qui serait venu d'Orient (?) il descendrait d'une race dont je ne me souviens plus du nom

c'est tout ce que je sais -

Utilisateur anonyme

le gouttière n'a pas de pédigrée l'européen en a un

Utilisateur anonyme

j'ajoute que j'ai du mal à les différencier -

Melly

Les filles ont tout dis :)

Utilisateur anonyme

chat de gouttière ça ne veut rien dire -

L'européen n'as pas forcément un pedigree je ne sais plus - Ce n'est pas un mélange avec un chat de race -

J'ai vu un chat siamois une fois petite queue strabisme et ce n'était pas un pur race la mère avait été prise par un chat de gouttière - Sur la portée il était le seul à avoir cette ressemblance d'où ma question peut on dire qu'il est européen -

Utilisateur anonyme

Si l'Européen a obligatoirement un pedigree.

Le chat de gouttière est un chat sans race ou si vous préférez un chat commun domestique.

Et pour toi Candy, information : chez le chat Européen (donc avec pedigree) le colourpoint (couleur des Siamois) n'est pas reconnu.

Utilisateur anonyme

DELLYS oui c'était ce que m'avait dit la maîtresse

Utilisateur anonyme

Moi j'adore les chats colorpoint comme ma mimine chérie!

Utilisateur anonyme

voilà moi j'avais bien retenu la leçon de la maitresse dellys na ! LOL !

j'ai droit à un bon point maitresse dellys ??

Melly

Mdr qui aura le bonnet d'âne ?