développement du chaton ??

Utilisateur anonyme

J'aurais quelques petites questions encore compte au développement des chatons ...

- vers quel âge est ce qu'l va perdre son cordon ombilical ?

- vers quel âge est ce qu'il va ouvrir ses yeux ? et est ce que sa vue sera nette tout de suite ?

- quelles sont les normes âge/poids ?

merci pour vos réponses ...

ca pourra m'aider àévaluer mieux son âge je pense ...

30 réponses
Utilisateur anonyme

Dellys, we need you please !! Dellys devrait pouvoir te répondre Kitty, car perso, je ne peux pas répondre à tes questions... :-(

Utilisateur anonyme

oki !! merci kan même ;)

Utilisateur anonyme

Ben de rien puisque je n'ai pas pu te répondre, désolée...

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé sur internet pour les yeux 8 à 12 jours ... donc je pense que ca ne devrait pas tarder ....

Utilisateur anonyme

Ah, je pense aussi que ça ne devrait pas tarder, c'est une questions de jours...

Utilisateur anonyme

sur un autre site j'ai trouvé 7 à 15 jours pour l'ouverture des yeux et 100 g poids de naissance !

Utilisateur anonyme

pour le cordon je sais pas trop vers quel age il va le perdre mais je sais que le cordon il tombera tous seul mais tu dois le laver tous les jours ;)

Utilisateur anonyme

Oui donc en gros ils, ouvrent les yeux à 2 semaines quoi !

mais merci pour ses infos, je pense que Dellys viendra les confirmer ou pas... On peut lui faire confiance, "rayon chats", elle s'y connaît !

Utilisateur anonyme

Et j'ai aussi trouvé ça : Leurs yeux s'ouvrent vers le dixième jour (il n'y a pas une précision de métronome à ce sujet) mais ils ne voient pas. Vers la troisième semaine, en même temps qu'ils se tiennent sur leurs pattes, ils acquièrent l'ouïe et la vue. Mais il faudra attendre encore trois semaines, après qu'ils aient ouvert les yeux pour que leur regard se fixe ;)

Utilisateur anonyme

ils ouvrent les yeux vers 2 semaines et ses oreilles sont elles deja depliees

pour le cordon vers les 2 semaines je pense et le poids il doit prendre 10 20 g par jour