deuil pour mon chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai perdu mon chaton il y a 3 jours, elle avait 5 mois, je suis très triste et je n'arrive pas à l'oublier.

j'ai enlever chez moi tous se qui peut me rappeler ma minette, mais c'est très dure.

est-ce que je doit reprendre un chaton pour faire le deuil de ma chatte ?

merci de me conseiller.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sylvie50100

Je suis désolée pour ta petite chatte.

etait elle malade?

Pour prendre un autre chaton,je pense que c'est à toi de décidée ,fait comme tu le sent été surtout ne te sent pas coupable si tu en prends un autre,car je suis sûr que tu l'aura toujours dans ton cœur ,même si tu décide d'en adopter un autre.

Pour ma part,j'an ai toujours pris d'autres après ceux que j'ai perdus et ce n'ai pas pour ça que je les ai oubliés .

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi (et pour ta petite bien sûr !) c'est vraiment dur de perdre son petit compagnie.

De quoi est-elle décédée ?

Utilisateur anonyme

Sylvie50100 ,

Oh si jeune R.I.P petit chaton rejoins les anges , si jeune que cela est triste , elle était malade ou elle as eu un accident si tu veux en parler sinon si cela te fais trop mal ne dis rien !

Prendre un autre chaton si tu te sens d'en reprendre un bien sur , c'est personnel comme choix , mais bien sur si tu veux reprendre un chaton vas y, tu pourras lui donner beaucoup d'amour j'en suis certaine !

C'est à toi de décider on réagit tous différemment quand un animal nous quittes , certains attendent , d'autres n'en veulent plus et d'autre en prennent un autre de suite

Fais ce que ton coeur te dis

Courage

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

je cherche une golden retriever pur race pour faire des bébés avec mon chien gordon.

il a 14 mois & demi, il est super sympa, très affectueux & sociable avec tout le monde.

toute personnes interesser n'hésitez pas à m'écrire & me demander plus d'info sur gordon.

je demande un chiot pour la saillie.

je vous donne mon adresse mail: sylvie_50120@hotmail.fr

vous pouvez m'écrire sur cette adresse là

je n'arrive pas à mettre des photos me demander si vous en voulez.

Utilisateur anonyme

Quel intérêt de faire remonter un fil qui date de plus de plus de 3 mois et en plus qui n'a aucun rapport avec ton sujet ???????

De plus, ici tu n'es pas sur un site de publications d'annonces gratuites mais sur un forum de discussion donc ton message est nul et non avenu ..........

Utilisateur anonyme

je me suis tromper ça arrive à tous le monde non!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Keep cool .........

Utilisateur anonyme

desolé pour toi jespere que tu t'en remetra ☻

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que tu doit reprendre un chaton toute suite attent au moin avent 6 moi ♫

P'titefleur

Elle s'en fiche de son chaton....elle cherche à faire saillir son chien.......