demande etalon pour saillie

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais faire saillir ma chatte Moustache avec un bengal s'il vous plait. Si vous avez des contactes dites le moi merci. :)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Comme ça tu auras de magnifiques gouttières... Tu ne trouves pas qu'il y a déjà assez de chats en refuge pour éviter de faire une portée supplémentaire?

Annonce non conforme.

Utilisateur anonyme

Atttends là, woh woh woh!! Ta chatte à 4 mois et tu veux la faire saillir?!! Mais sérieusement, vous pensez à quoi?!!

Utilisateur anonyme

Euh, déjà ta minette n'est pas une Européenne mais une minette de gouttière.

Et toi tu veux faire naître des chatons de gouttières ?

Tu ne trouves pas qu'il y en a déjà assez qui justement croupissent dans les refuges ?

Et encore, là ils vivent car souvent pour faute de places ils sont euthanasiés.

De plus, renonce à ton projet car JAMAIS tu ne trouveras un éleveur sérieux de Bengals prêt à accorder une saillie avec son mâle.

Utilisateur anonyme

Et moi j'aimerai bien conduire une porsche lol

Utilisateur anonyme

Eh oui Ganache mais toi tu as compris qu'il y a des rêves qui sont irréalisables.

Utilisateur anonyme

je ne voulais pas la saillir maintenant! quand elle sera en chaleur evidemment. et j'ai beaucoup de personnes qui adopteraient les bébés de ma chatte donc pas la peine de me parler de refuge etc... Ma minette est une chatte européene on me l'a confirmé

Utilisateur anonyme

Bin encore mieux on ne fait pas saillir une chatte surtout à ses premières chaleurs (en général 6 mois) elle n'aura pas fini de grandir....

Utilisateur anonyme

Mouais, le même refrain tous les jours sur le forum! Je commence à connaître la chanson...

Utilisateur anonyme

Dis moi camé je vois que tu as 14 ans sa te dirait,toi , d'être enceinte à ton âge?

Et bien là c'est exactement la même chose pour ta minette c'est comme si une jeune ado tombait enceinte.

Utilisateur anonyme

"quand elle sera en chaleur", ah mais même! Vous prenez un chat dans l'objectif de le faire saillir, c'est n'importe quoi!!! On n'adopte pas un animal pour lui faire faire des petits directement!!! Faites la stériliser plutot, ça évitera toutes les gestations indésirables!

Et je pense exactement comme Dellys, Moustache est une Gouttière.

Par simple curiosité: Pourquoi veux tu la faire saillir avec un bengal?