Demande d'aide pour une chatte bléssée

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les amoureux des animaux :D

Je sollicite votre aide afin d'aider une petite chatte blessée.

Nous avons trouvé iris, petite chatte errante de cinq mois ayant la patte cassée. Nous n'avons pas cherché plus loin et avons décidé de la recueillir et de l'amener directement chez le vétérinaire.

Je vous demande de l'aide pour cette petite minette qui a subit une opération osseuse, qui malheureusement ne guérissait pas. Il nous a fallut l'amputer :'(

Venez voter pour elle sur sa page votipets, cela nous permettrai de payer une bonne partie des frais vétérinaires, qui ont grimpés jusque 544,70€

Les votes sont gratuits et cela nous aiderai grandement :)

http://www.votipets.com/animal-2940-iris.html

Merci pour elle

5 réponses
Utilisateur anonyme

Fait :)

Utilisateur anonyme

Fait :)

La cicatrice est impressionnante !

Utilisateur anonyme

Oblige d avoir fb encore?

Utilisateur anonyme

malheureusement pour ce genre de concours oui :s

P'titefleur

Je suis pas douée....je me mets sur la page....puis me connecte à fb et après...... je ne vois pas ou l'on vote !!!!! oups !!!