Croquettes pour chat : le dilemne

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

je souhaiterai savoir, quelle est la meilleure marque de croquettes pour chat stérilisés ?

J'aimerai aussi obtenir de bons plans pour acheter ces croquettes premium moins cher.

Merci ♥

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bien sûr, élimine les croquettes de supermarché.

Utilisateur anonyme

Pour avoir des croquette premium moins cher les meilleurs plan sont sur internet. Perso j’achète sur zooplus, c'est 10 à 15% moins cher quand animalerie.

IL n'y a pas de meilleur marque, a toi de faire ton choix parmi les marques d'animalerie. Si ton chat n'a aucun problème, de poids ou de digestion je te conseillerai des croquette style porta 21 qui sont super ou sinon tourne toi vers des grandes marques comme RC ou Hills. Perso je ne suis pas pour les croquettes Hollistic (naturelle) car elles contiennent beaucoup trop de minéraux et je ne serai pas rassurer de la donner a un chat stérilisé.

Utilisateur anonyme

Porta 21 me semble être un bon plan, niveau qualité et prix très intéressant.

Non , mes chats n'ont aucun problème et mangent de tout.

Utilisateur anonyme

Perso mon loulou est aux Orijen que j'achète sur zooplus, le prix est un peu elevé mais mon loulou en mange moins car elles sont très nourrissantes :)

Le paquet de 2,5kg me fait plus de 3-4 mois facile !

Utilisateur anonyme

Mon article pourra peut-être t'aider. Je l'ai retouché suite aux nombreuses questions des visiteurs.

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734