Croquettes chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

D'habitude je suis plutôt du côté forum chien mais un jour nous sommes aller faire un tour à la SPA et nous avons craquer sur une petite minette et me voilà maintenant ici :).

Alors voilà je sort de chez le vétérinaire pour les rappels de vaccins et nous avons parlez de son alimentation. Là je lui fait part de mon inquiétude face aux grands nombres de fois ou Mimi va dans sa caisse par jour (sa peut aller jusqu'à 7 fois).

Il me dit que ses croquettes ne sont peut être pas adaptés (elle prend du royal canin kitten).

Donc là est ma question, j'aimerais savoir ce que vous me conseiller, ce que vous donnez à votre chat (pour précision ma minette à 4 mois)

Je vous remercie par avance et vous met en bonus une petite photo de ma Mimi :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut créer une nouveau post dans ce cas