croquettes,boites,lait et friandises pour chats/chaton

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir quelles croquettes et tout et tout choisir parce que je n ai pas envie que mon chaton meure de grossesse

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

merci pour vos reponses cordialement

4 réponses
Utilisateur anonyme

je donne des croquettes quelconques

Utilisateur anonyme

Je donne des croquettes cat n'croc chat stérilisé d'espace passion à Merlin et du chaton à Zazou.

Pour Merlin, je régule parfois avec l'utilisation d'un aikiou, qui évite à Merlin de manger trop vite et à prendre du poids.

Utilisateur anonyme

" meure de grossesse " => meure de surpoids plutôt, la grossesse c'est pour les femelles gestantes.

A toi de faire attention a la qualité des croquettes que tu lui donne mais un chat doit manger a volonté a moins qu'il ait des problèmes de surpoids.

Utilisateur anonyme

pour qu'il n'est aucun probleme de "surconsommatio" et donc de poids...donne lui la croquette a volonté...jamais vide...et il ne connaitra le vide, le maque et la surconsommation ne sera pas utile, car aucun moment de manque...

Tous les chats, et meme chiens obeses, le sont parce qu'ils ne sont pas à libeté de manger, ils sont frustrés, grandement...meme si ton chat est malade un jour ou deux...laisse a volonté, le troisième il ne mangera pas...et le 4eme; il mangera autant qu'il a faim, ni plus, ni moins...