Croquette pour mâle stérilisé

Utilisateur anonyme

mon chat est chez le véto car il a des cristaux dans ses urines, je voudrais des conseils pour choisir de bonne croquette ( bon rapport qualité prix)

43 réponses
Utilisateur anonyme

depuis que mon chat et castre,je lui donne des croquettes acheté chez le veto!specific crystal prevention,mais un peu cher (32euros le sac de 3 kilos!)mais assez grosse pour la gueule de coon!

Utilisateur anonyme

CREOLE en effet la marque SPECIFIC ets un peu plus coûteuse, je suis revenue à cette marque, pour les miens c'est senior.Il y a un site spécialisé qui en vend -

P'titefleur

Des milliers de chats mangent des Royal Canin se portent très bien et vivent vieux sans aucun problème.......

Les Spécific sont une très bonne marque......

Il faut arrêter avec les sans céréales dans les croquettes....... c'est une nouvelle mode.......pour enrichir les industriels..... 👏

P'titefleur

Ce forum est ouvert à tout le monde et chacun a le droit de donner son avis, sans pour cela rabaisser les autres personnes et leurs façons d'agir.... surtout au point de vue nutrition.....

Tes croquettes sans céréales je les ai essayé à Flemming mon maine coon et résultat des diarrhées à ne plus finir.....donc mon choix est fait il supporte les Royal Canin.

P'titefleur

Ohara : lis bien les avis sur zooplus pour les croquettes sans céréales..... beaucoup de chats ont eu des diarrhées.....

P'titefleur

Mais quelle vérité..... mais qui détient "la" vérité......

Plus personne n'ose venir sur un forum croquettes de peur de se faire rabrouer..... 😈

Toutes les croquettes quelles qu'elles soient sont de la ***** avec céréales ou sans.....

C'est un gouffre à fric pour les industriels et rien d'autre.....

Et qui te dis que tout est marqué sur les paquets sans céréales........

Et Dellys n'a jamais rabaissé personne au point de vue croquettes...... certainement pas.

A te croire on est des tueurs d'animaux..... faut pas exagérer.

Bientôt tu sera la seule à discourir sur un post tel que celui ci........ 👏 😁

Utilisateur anonyme

Sauf que tu crois toujours avoir raison même là où tu as tord !

P'titefleur

"N'écoute pas ton vétérinaire qui essayera de te vendre sa marque sponsor très cher "

"Ceux qui détiennent la vérité sont les scientifiques, les nutritionniste et les vétérinaire qui pensent par eux même et qui font des recherches constructives. "

Faudrait savoir au sujet des vétérinaires......

Utilisateur anonyme

"Sort moi des articles scientifiques ou il y a écrit noir sur blanc que le chat doit manger des croquettes à base de céréales ? "

Je n'ai JAMAIS dit que le chat doit manger une croquette à base de céréales, ça prouve bien que tu ne lis jamais ce que j'explique, ou tu le fais exprès ?

Le chat et le chien ont ÉVOLUÉ mais pas toi apparemment ...

Tout ce que j'ai écris vient de livres scientifiques !!!

Pour toi si le chat ne doit pas manger de glucides alors il ne doit pas manger de végétaux non plus ?

Détournes la vérité autant que tu le veux mais moi je ne conseillerai JAMAIS des croquettes qui risquent de causer des problèmes rénaux à un chat qui a déjà des problèmes urinaires !!!

Colombe

DE toute façons si on écoute tout on à plus rien à leurs donner à nos animaux, il faut faire pour le mieux et puis voilà!!C'est comme pour nous si on regarde tout on ne mangerai plus rien!!!