Crapule et ses miaulement ?

Utilisateur anonyme

Crapule mon petit chat de 7 semaines miaule tout le temps quand on mange, Je lui donne des croquettes il n'en veut pas est continu de miaulé en me regardant, alors je le prend il miaule toujours, Je ne sais plus quoi faire et surtout je ne comprend pas

24 réponses
Utilisateur anonyme

Que lui donnes-tu en croquettes ?

Utilisateur anonyme

Est ce que ces anciens maitres lui donnait des petits bouts de leurs repas( bien qu il me semble un peu jeune...)

Si c'est le cas, il quémande peut etre ce que tu manges?

Utilisateur anonyme

Je lui donne des croquette pour chaton

Ces ancien proprietaire donner 1 ecuelle de croquettes pour une dizaine de chats il devais se battre pour manger.

Melly

Il a peut être peur de manquer le loulou, tu lui donnes les croquettes à volonté ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas été très précise; quelle marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme

Non je donne 25g le matin et 25g le soir

La marque de croquette est " Science Plan " Une marque belge car mon nouveau vétérinaire ce trouve en belgique

Utilisateur anonyme

Pour un chaton c'est à volonté, c'est normal qu'il demande à manger quand tu es à table il a faim lol

Utilisateur anonyme

mais même quand je suis pas a table tout le temps il miaule ^^

Melly

Un chat sait se réguler tout seul, rempli lui sa gamelle et dés que tu vois qu'elle est vide tu lui en remets... Les chats ne sont pas comme les chiens (qui eux font deux repas par jours), ils font des micro repas :) Environ une dizaine par jours, d'ou la nécessité de lui mettre à volonté avec un bol d'eau fraîche.

Parce qu'il a faim ! lol

Utilisateur anonyme

On va essayé,on verra bien ^^