courante chez un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alertée par une forte odeur dans la litière on a pus voir que la minette avait une courante :(

Elle mange, joue, dort comme d’habitude cependant! On ne sait pas depuis quand elle est dans cet état... On fait attention qu'elle reste hydratée. Sur de nombreux site il est écrit que l'on peut donner des médoc' pour les humains contre la diarrhée à nos chat, je me méfie!

Il y as des solutions sans passé par la case vétérinaire?

Merci d'aidée ma minette à aller mieux...

12 réponses
Utilisateur anonyme

bon la minette vas mieux, aujourd’hui elle a bien finie son plat! vendredi matin on lui a donner un vermifuge que soit grâce a cela je sais pas... Ou plutôt a la tambouille de riz jus de pâté?

A l'avenir je m'inquiéterai pas autant pour si peu, mais bon, on imagine toujours le pire pour nos amis a quatre pattes.

Utilisateur anonyme

Elle mange quoi comme marque de croquettes ? :)

Sache que le smecta est conseillé pour les chats qui ont des troubles digestif, hé oui, avant d'être consommé par l'homme il était consommé par les animaux ! ;) Et c'est sans danger pour nos petits minets !