comment participer aux matchs d'animaux?

Utilisateur anonyme

bonjour je suis inscrit depuis 5 jours environs et je me demande comment faire des matchs d'animaux car il y a d'ecrit sur mon profil que mon chat pourrat participer quand il aurat disputé 50 match (copier coller de se que je ne comprend pas):

Mon classement au match

Gadget sera classé au match des animaux quand il aura disputé au moins 50 matchs

Quand pourrais-je y participer?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Cela veut dire qu'il faut que les membres votent 50 fois au moins pour que ton chat rentre dans le classement "match d'animaux". Si je ne me trompe pas.

Utilisateur anonyme

Ok mais il faut que je mette 50 photos??

sinon allez voir mes tooniz et votez si vous les aimez.

Merci à ceux qui m'aident.

Utilisateur anonyme

Non non pas besoin, en fait, c'est la photo du profil de ton chat qui fera les match d'animaux.

Utilisateur anonyme

ok et donc quand elle sera passé 50 fois elle sera dans le classement?

Utilisateur anonyme

Exact.

Utilisateur anonyme

Merci Ninie et sinon j'ai plusieurs tonniz et comment et quand pourrait-je participer au concours tonniz.

(vous pouvez allez les voirs et voter).

Utilisateur anonyme

J'ai voté pour tes Tooniz.

Le concours est fini, c'était l'année dernière. Peut-être en referont-ils un à la rentrée de septembre.

Utilisateur anonyme

Merci! ok c'est 1 concours tout les ans?

Utilisateur anonyme

J'ai voté pour deus de tes toonizs :) Ninie à tout dit..

Utilisateur anonyme

comment sait on qu'on peut participer au match ?