comment faire pour que mon chaton ronronne sur moi

Utilisateur anonyme

bonjour mon chaton ne viens jamais ronronner sur moi et jaimerai bien savoir comment la faire venir

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de méthode, le chat ronronne quand il est heureux, en confiance.

Utilisateur anonyme

Ben oui ... ya pas 1000 astuce pour avoir l'amour d'un chat... yen a qu'une c'est de l'aimer de tous ton coeur et il te fera pareille.

Chloe90

Ne desespère pas, il a quel âge ton chaton ? Il vient de où ? Certains chatons sont très craintifs, il leur faut du temps pour qu'ils accordent leur confiance. Parle lui beaucoup, tout doucement et ne le brusque jamais. Laisse le venir vers toi de lui même. Et ça viendra.