Comment faire pour mettre une vidéo

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous et toutes,

je suis nouvelle, j'aimerai vous présenter mes vidéo que je mets en plus sur mon propre site, mais j'aurai bien voulu vous en présenter aussi, comment faire ?. MERCI

amicalement

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Kiwi

Pour le moment on ne peut pas encore mettre de vidéo mais c'est pour bientôt !

Bonne soirée!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup kiwi pour votre réponse. Quel temps fait-il chez vous, ici bien froid et il parle même de couper l'électricité.

Dommage pour les vidéos, j'en ai sur youtube et sur mon site que vous pouvez visiter si le coeur vous en dit, bien sûr c'est un site d'animaux en priorité et des pinshers, mais un forum en plus pour les ami(e)s et les gens qui veulent mettre des annonces gratuitement, il y a aussi des cartes virtuelles pour les fêtes, enfin voilà en gros.

http://animals-pinshers.e-monsite.com

Dès que possible j'irai sur Wamiz, amicalement francine

Utilisateur anonyme

bonjour je veux mettre des vidéo de mon chien mais je n'y arrive comment puis-je faire

Utilisateur anonyme

Tu ne peut pas il faut la mettre sur youtube tu copie le lien et tu le colle dans un forum mais sa sera que dans ce forum tu peut pas sur ton profil

Utilisateur anonyme

Peut on mettre désormais des vidéos ??? merci !