combien de photo peut on mettre sur le profil de nos compagnons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je me demande a combien de photos ont a le droit sur les profils de nos animaux chéris?

car j'ai voulu en mettre mais quand je veux les voir elles sont blanches!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce doit etre un bug je ne sais pas combien on peut en mettre maximum mais on peut en mettre pas mal quand même tu pourrais demander a wamiz mais je pense que tu n'aurais une réponse que lundi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui en ce moment wamiz rame, le nombre je ne sait pas, mais " ya la place"!

Si les photos restent blanche, tu peut effacer puis recommencer, et si rien y fait comme dit Lyly envoie un message à wamiz.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait je crois pas mal moi j en avait 10 du fais comme tu veux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois que le nombre de photos pour un animal est énorme, voire illimité. Ce matin le site ramait grave, impossible même de simplement s'y connecter. Attends un peu et recommence :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu en met tu en enleve a ta guise

Citer
Mure 69
Mure 69

Bjr, moi il y a longtemps que j'ai mis des photos...je vais en rajouter, je viens d'en faire, c'est pas facile avec Théo, il n'aime pas les flashs et chaque fois que je vais prendre la photo, il tourne la tête ou ferme les yeux, le coquin....il faut demander à Wamiz pour le nombre ça je ne sais pas ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mure69 si tu veux que ton chat ai les yeux ouverts sur la photo fait comme moi avec loukas desactive le flash mais il te faut une bonne clarte

Citer
Solebo
Solebo

Coucou Mûre, j'ai hâte de découvrir des nouvelles photos du beau Théo ^^

Citer
Mure 69
Mure 69

Merci les filles, mais je n'utilise pas le flash....c'est nocif pour la rétine des yeux des chats, c'est pour ça, qu'il y en a qui sont sombres, hi hi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?