combien de photo peut on mettre sur le profil de nos compagnons?

Utilisateur anonyme

je me demande a combien de photos ont a le droit sur les profils de nos animaux chéris?

car j'ai voulu en mettre mais quand je veux les voir elles sont blanches!!!

14 réponses
Utilisateur anonyme

ce doit etre un bug je ne sais pas combien on peut en mettre maximum mais on peut en mettre pas mal quand même tu pourrais demander a wamiz mais je pense que tu n'aurais une réponse que lundi

Utilisateur anonyme

Oui en ce moment wamiz rame, le nombre je ne sait pas, mais " ya la place"!

Si les photos restent blanche, tu peut effacer puis recommencer, et si rien y fait comme dit Lyly envoie un message à wamiz.

Utilisateur anonyme

en fait je crois pas mal moi j en avait 10 du fais comme tu veux

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Je crois que le nombre de photos pour un animal est énorme, voire illimité. Ce matin le site ramait grave, impossible même de simplement s'y connecter. Attends un peu et recommence :)

Utilisateur anonyme

tu en met tu en enleve a ta guise

Mure 69

Bjr, moi il y a longtemps que j'ai mis des photos...je vais en rajouter, je viens d'en faire, c'est pas facile avec Théo, il n'aime pas les flashs et chaque fois que je vais prendre la photo, il tourne la tête ou ferme les yeux, le coquin....il faut demander à Wamiz pour le nombre ça je ne sais pas ;)

Utilisateur anonyme

Mure69 si tu veux que ton chat ai les yeux ouverts sur la photo fait comme moi avec loukas desactive le flash mais il te faut une bonne clarte

Solebo

Coucou Mûre, j'ai hâte de découvrir des nouvelles photos du beau Théo ^^

Mure 69

Merci les filles, mais je n'utilise pas le flash....c'est nocif pour la rétine des yeux des chats, c'est pour ça, qu'il y en a qui sont sombres, hi hi :)