Collier strassé pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaiterai personnaliser le collier de mon chat (roupi) avec des strass, pouvez vous me dire si quelqu'un connaît une bonne boutique de strass?

on m'a parlé de www.bestrass.com

Est que quelqu'un connaît?

merci

15 réponses
Coco33150

Bonjour, on ne met pas de collier à un chat, c'est hyper dangereux... ils peuvent rester accrocher par le collier et se pendre, surtout s'ils vont à l'extérieur...

Utilisateur anonyme

Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça .

Cocacola

Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça .

Le problème des systèmes anti-étranglement (en gros une partie du collier est en tissu élastique) est que le chat peut sans problème retirer son collier d'un coup de patte arrière.

Je n'aime pas les colliers perso, déjà j'aurais trop peur que mon chat s'étrangle d'une manière ou d'une autre, et puis c'est CERTAIN que ça le gêne, ne serait-ce que pour faire sa toilette. En outre, ça ne facilite pas les caresses...

Enfin si tu ajoutes des strass, fais attention à quelle colle tu utilises, il ne faudrait pas que le chat avale les strass ou la colle...

Utilisateur anonyme

ok, merci pour vos suggestions, je vais y réfléchir....

Utilisateur anonyme

Pas du tout il y a des colliers avec système anti étranglement et boucle de sécurité. Après c'est sûr qu'il faut pas acheter n’importe quoi mais dans mon animalerie je sais qu'il y en a pleins comme ça .

Je rejoins Cocacola, anti étranglement ou pas, un collier est une gêne pour le chat, (il ne sera pas parfaitement libre de ses mouvements), et il peut également être dangereux.

Utilisateur anonyme

ouais je trouve l'idée moins bonne maintenant d'autant plus que mon chat refuse de mettre son nouveau collier que j'ai payer une fortune à l'animalerie :/

Farfalla56

idem, j'ai décidé de ne plus mettre de collier a mon chat, il se coincait les pattes dedans jusqu'au jour ou il est rentré en rampant alors c'est fini, trop dangereux!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur le fait que certains colliers peuvent être dangereux (pas tous!), mais je pense que c'est toujours pas mal de leur en mettre un pour pouvoir y ajouter une clochette car je trouve vraiment dommage que les chats tuent des animaux non par besoin mais pas "envie". Et je sais que ce n'est pas non plus très agréable de retrouver un animal mort chez soi...

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas pour les colliers et encore moins à clochette . Imaginez vous avec une cloche prêt de l'oreil qui fait constamment du bruit dès que vous bouger un orteil --' à devenir fou je pense lol donc les pauvres ça doit vraiment être très gênant pour eux. Même si un collier montre que cest un chat domestique et qu'il appartient a quelqu'un il reste dangereux et trop gênant pour nos matous :/

Utilisateur anonyme

A quoi ça sert de mettre un collier à un chat, si ce n'est pour la satisfaction du maître ? Je pense que les gens veulent en mettre surtout pour l'esthétique car un chat ne se promène PAS en laisse et ça ne sert pas comme moyen d'identification si vous le perdez car un chat est de toute façon tatoué ou pucé obligatoirement. Fin du problème.

Bonne journée ;p