Cherche prénom pour chaton mâle

Utilisateur anonyme

Bonjour je cherche un jolie prénom pour mon chaton mâle.

Il est très joueur! J'aime bien les noms pas commun du genre Mogwaï. Donnez tous vos idées ! Merci à tous

10 réponses
Utilisateur anonyme

Euh t'as fais un post y'a pas longtemps et tu l'avais appeller Tayson, pourquoi faire un nouveau post pour exactement la même chose?

Utilisateur anonyme

Louka, Jimmy, Barry, Banzaï

Utilisateur anonyme

Simba c'est mignon

Utilisateur anonyme

gaïa marci galaxie

Coco33150

Tu as trouvé Tyson, bien !!!

Utilisateur anonyme

ton chaton est né en 2013 :en 2013 les prenoms des chats et des chiens peuvent commencer par la lettre i:Indigo,iwaii,Ice tea,Itawa,Ibiza,Inawa,Itiz,Igaii...

(http://wamiz.com/chats/nom-chat-I)

FIN BREF je trouve aussi ke Tayson c tres jolie!

Menthe

moi j'ai trouvé le nom de mon chaton sur wamiz (il s'appelle némo)

sinon il est de quel couleur ton chaton comme sa tu pourra trouvé des noms qui irrait avec son pelage!

Utilisateur anonyme

Manga

Coco33150

Menthe, j'adore Némo, son chaton est noir.

Utilisateur anonyme

Nemo c est chou moi j ai besoin d un prenom pour femelle en i(a part iris)