Chatte qui perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'ai remarquée ce matin du sang dans la litière et j'aimerais savoir si c'est les chaleurs de notre chatte, je précise qu'elle n'est pas stérilisé et qu'on à un malou à la maison non castrer.

Elle et beaucoup câline en ce moment, dort pas mal.

On vient de la re peser elle à pris 200 grammes en à peu près deux semaines Elle à 7 mois après avoir refait les calculs.

94 réponses
Utilisateur anonyme

Va voir le véto , la question ne se pose pas .

Utilisateur anonyme

oui sauf que c'est dimanche, j'aimerais juste savoir !!!

P'titefleur

Un : on n'est pas des véto....peut être est-elle en chaleur ou aussi elle peut faire un cystite

Deux : qu'attends tu pour faire strériliser tes deux chats ???

Utilisateur anonyme

Une chatte en chaleur ne perd pas de sang. C'est probablement une infection urinaire.

Il faut aller chez un vétérinaire. Même si c'est dimanche, les urgences ça éxiste!

Utilisateur anonyme

Lea chattes en chaleur ne perdent pas de sang. Maintenant, puisque qu'elle n'est pas stérilisée (pourquoi ??) et qu'en plus tu as à la maison un mâle non castré (pourquoi ???), il a pu la prendre et elle fait une fausse couche. C'est malin de laisser des chats de sexe opposé chez soi sans les stériliser..... C'est vrai que les refuges sont un peu vides en ce moment, il faut bien les remplir.

Elle fait peut-être aussi en effet une cystite. Donc quoi qu'il en soit, demain VETO !

P'titefleur

Tes deux chats viennent de la même portée ???

Utilisateur anonyme

Non ils ne sont pas de la même portée

Et pour les autres je n'ai que mon mâle l'autre n'est pas à moi. Je l'ai pas castrer car quand je l'ai eu donc il y a 3 semaines il ETAIT censé avoir 4 mois....... a l'âge la on castre pas un chat non ??????? Jusqu'a ce que j'ai confirmation il y a quelques jours qu'il a plus que 4 mois et pour la femelle ce n'est pas mon problème, ce n'est pas mon chat

Utilisateur anonyme

Dans ton premier message tu dit qu'il s'agit de ta chatte, et là non?!

P'titefleur

Si tu peux très bien faire castrer ton chat même à quatre mois : bien souvent lorsqu'un éleveur cède un chaton de trois mois, celui ci est déjà stérilisé...

"pour la femelle ce n'est pas mon problème, ce n'est pas mon chat"

Oh oh!!!!tu as l'air d'apprécier la gente féline....

Alors pourquoi as tu mis deux photos dans ta fiche ????

Si je disais pareil pour les animaux qui sont en garde chez moi

il a une otite c'est pas mon problème, ce n'est pas mon chat ou mon chien....lamentable....

A ce moment, on ne les prend pas....ou bien on s'en occupe complètement que cela soit le sien ou pas.....

Utilisateur anonyme

N'importe quoi. Facile de donner des soit-disant précisions quand on se sent critiqué. Si la femelle n'est pas à toi et "n'est pas ton problème", alors à quoi sert ton post ??

N'importe quoi vraiment.

Et pour info si, on castre les chats à 4 mois sans souci.