Chatte gestante ?

Utilisateur anonyme

Bonjours voilà, ma femelle est enceinte depuis bien bon 2 mois, je ne sais pas la date exact ( j'ai oublier ) Mais maintenant elle a un gros ventre et très dur, elle me miaule tous le temps pour des calins, et dès que je lui touche le ventre elle ronronne et s'endors...

Je suis allé sur plusieurs forum ou ils disent que si elle reagit comme ça c'est qu'elle ne va pas tardé mais je ne sens pas les petits bougé, ca m'inquiète...

J'attend vos réponses, merci.

80 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'etais pas connecté aujourd'hui, voilà pourquoi je n'ai pas pu vous répondre ...

Alors oui ma petite femelle a mis bas dans la nuit du mardi a mercredi vers 3h du matin elle est venu sous la couette pour me reveillé, et j'ai desuite compris qu'elle avait besoin de moi, alors j'ai regardé entre ses jambes & j'ai vu une bulle d'eau, et je l'ai regardé faire, tout en restant près d'elle, voilà elle a mis bas de 4 petits chaton magnifique.

PS : 3, 4 jours avant sa mise bas je sentais les chatons bougé dans son ventre...

Utilisateur anonyme

ciboire!!! yen a tu des fuckés dans vie!! c'est toujours ben justes des chats!! faut pas faire reproduire nos chats si ils sont pas de race!! pffff !!! ca devrais dont ben etre la meme chose pour les humains! pas faire reproduire les épais, yen a ben trop dans votre coin qui ont juste du temps a perdre a harceler une personne dont la chatte va avoir une portée!

P'titefleur

Mais pourquoi faire remonter un post vieux de plus d'un an.....

Utilisateur anonyme

parce qu'elle est pour les portées ptite fleur ^^

P'titefleur

Cynthia : les hommes on les retrouvent pas abandonnés dans les refuges....SPA ou asso.

Et on ne doit pas comparer l'homme avec un animal.

C'est vraiment du n'importe quoi !!!!

Utilisateur anonyme

tu as lu mon histoire d'hier ptite fleur?

P'titefleur

quelle histoire ...Gwash ???

Utilisateur anonyme

L'histoire d'une minette de 5ans qui a été abandonnée devant une clinique véto avec juste un mot. Une asso l'a prise en charge et malgré tout l'amour et les soins de sa famille d'accueil, elle était trop traumatisée par son abandon, elle s'est laissée mourir de tristesse... Le véto avait poser 2 sondes pour la nourrir mais le problème, c'est que elle, elle ne voulait plus vivre :-(

P'titefleur

Je l'ai pas lu....c'était dans quel post ?

C'est trop triste...certains animaux se laissent mourir lorsqu'ils se retrouvent abandonnés...

Utilisateur anonyme

sur le post de Leati hier soir

J'avous que depuis le temps que je vois des horreurs de toutes sorte, je m'étais endurcie mais là c'était trop cette minouche elle a réussis a me faire pleurer, pourtant j'en aui vu des abandons, même en direct, des maltraitances etc...