Chatte gestante

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une minette gestante. Le stress s'intensifie de jours en jours

J'ai entendu dire qu'une chatte est gestante d'une duré de 60 à 68 jours.

et j'aimerais savoir si ma minette peut accoucher avant 60 jours ?

20 réponses

Bonjours, voila faut déjà savoir depuis quand elle est gestante, est puis dans le doute il y a le vétérinaire qui peut vérifié s'il y a des complications. demander conseils s'est plus sur !S'est comme les humains y a de tout .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

elle est normalement depuis le 24 decembre, elle dois etre a 51 jours.

Je voudrais aussi savoir si je peut encore lui donner de la pater pour chat, ou dois-je rester sur les croquettes le temps de sa gestation ?

Utilisateur anonyme

On ne dit pas accoucher mais mettre bas pour les animaux^^

Il est possible qu'elle mette bas quelques jours avant (2jours). Garde des numéros de vétos de garde, au cas où il y aurait des complications.

Ton vétérinaire t'a donné des infos?

Utilisateur anonyme

Pour la couche:

http://wamiz.com/chats/guide/comment-preparer-la-mise-bas-du-chat-1508.html

Pour la mise à bas:

http://wamiz.com/chats/guide/mise-bas-du-chat-0611.html.

Utilisateur anonyme

j'ai deja 2 numeros de vetérinaire enregistrais dans mon telephone.

Mon veto ne ma pas donner d'info.

J'ai demander si je pouvais lui donner de la pater car elle ce met devant la gamelle de croquette comme pour manger mais elle ne mange pas, elle a deja fais des infection de la gueule et j'ai peur que se arrive a nouveau.

Utilisateur anonyme

Pour l'alimentation appelle ton vétérinaire c'est plus sur

Utilisateur anonyme

En cas de problèmes, il ne faudra pas hésiter à appeler. Acheté du lait maternisé pour chatons et des biberons, au cas ou, elle n'aurait pas de lait

Utilisateur anonyme

lundi je vais acheter tout sa car j'ai deja eu le probleme avec une autre chatte qui les proteger mais qui ne voulais pas les alléter

Utilisateur anonyme

Tu as fait exprès de faire faire une portée ou c'est un accident?

Utilisateur anonyme

http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/ne-pas-faire-steriliser-son-chat-un.html