chats européens ou de goutières!

Utilisateur anonyme

comment fait on ou qu'elles sont les différences entre un chat de goutière et un chat européen? J' ai du mal à comprendre je croyais que c'était une façon de remplacer goutière par un mot plus classe! lol

18 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/europeen-30

Utilisateur anonyme

moi c pareil :mon chat est considérée comme européens alors qu'elle est croisée entre européen et angora turc

Utilisateur anonyme

Européen et Angora Turc sont des races donc je ne pense pas que ton chat soit issu de ces deux races, surtout que les Européens sont rares.

Utilisateur anonyme

Mon véto est encore plus fort : ma minette noire et blanche est inscrite en "Félix" . J'ai bien rigolé.

Utilisateur anonyme

j'ai fais tatoué mon chat et sur le papier c écrit europeen... bizard nn ?

Célineo

Tristement habituel ...

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

J'ai corrigé sur le carnet de Harria..le véto avait marqué européen

Utilisateur anonyme

"Mon véto est encore plus fort : ma minette noire et blanche est inscrite en "Félix" . J'ai bien rigolé."

Lolilette, je n'avais pas vu ton intervention.

Alors là, oui, c'est vrai, ton vétérinaire a fait fort dans la bêtise.