chaton n'urine pas et ne va pas a la selle

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

Pour comprendre mon angoisse il faut tout raconter depuis le début. Il a de ça 4 ans, j'ai adopté un chaton non vacciné, il est tombé malade au bout de 4 mois, ne mangeait plus, ne buvait plus, il vomissait et resté inactif. Il est décédé par la suite mais le vétérinaire n'a pas voulu me donner d'explications. 1 an après j'ai adopté un chaton (toujours pas vacciné parce que trop jeune) au bout d'une semaine, il est tombé malade et tout comme le premier chaton, est décédé, avec les mêmes symptômes. Cela fait maintenant 3 ans, j'ai changé d'appartement, j'ai désinfecté mes meubles a la javel ( en espérant ne pas avoir oublié d'endroits a nettoyer), je viens de trouver un petit chaton abandonné par sa maman(hier après midi), il doit avoir environ 3 semaines. Je lui donne le biberon,et pour l'instant elle mange bien,je lui masse le ventre et les fesses, mais ce petit chaton n'urine pas, j'ai regardé partout il n'y a rien, et pas de selles non plus depuis hier. J'ai un peu peur qu'il se reproduise la même chose. Aidez moi svp.

61 réponses
Utilisateur anonyme

regarde si le chaton à des dents.

Utilisateur anonyme

S'il marche il doit avoir 1 mois.

Utilisateur anonyme

Et si le petit n'urine pas et ne défèque pas, va chez le vétérinaire AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour mon petit Magnum a ete trouve lui aussi a cette epoque il n'avait que une semaine.

Il avait le coriza nous l avons amene chez le veterinaire et nous l'avons sauvé la pauvre petite boule avait un peu le meme probleme que le tien nous l'avons massé et depuis tout va bien

Le voila

avant

apres

Utilisateur anonyme

J'ai fait le tour du voisinage, il n'y avait qu'une personne de présente et n'avait pas de balance. Je vous envoie une photo, elle es un peu flou mais j'arrive pas a faire mieux.

Utilisateur anonyme

n ecoute surtout pas l autre folle de mistigry elle a pas de chaton (photo prise sur internet )

passe lui un coton humide sur le sexe et l anus, frotte doucement en continu

Utilisateur anonyme

si rien emmene le au veto aujourd hui (veto de garde) car il va mourir

Utilisateur anonyme

Mayce, cela fait 6 heures que tu as posté et tu n'es toujours pas allée chez le vétérinaire pour déboucher ce chaton !!!!!!!

On s'en fout d'avoir des photos !

Attends encore et il va bientôt crever .........

Utilisateur anonyme

de plus tu es en ligne

ce serait bien d avoir des nouvelles