chaton affamés = comment y remedier ???

Utilisateur anonyme

salut tous lmonde

Il y a a peu près une semaine j'ai recueilli deux tous petits chatons frères et soeurs

il se sont bien installer, ils ont des repères dans la maison... jusque la tous vas bien sauf que ma mère trouve qu'ils mangent tros et moi je me demande si ce n'est pas pasqu'il sont des bébés, je leurs donnent de la pâtée pour chats que je divise en deux.

ils sont vraiment très affamés et moi avant je leurs mettais du lait avec un jaune d'oeufs mais ils le buvaient sans cesse jusqu’à en vomir --' donc maintenent je leurs met une quantité suffisantes toute les 3 heures.

tous conseil serait le bien venu

MERCI

51 réponses
P'titefleur

"La pâté seulement en friandise "

On peut leur en donner mais pas celle achetée en super marchés....il faut prendre une bonne marque comme les boites d'almo nature pour chatons.

Utilisateur anonyme

Exact, les boîtes Almo sont très bien (80 % de viande !)

Utilisateur anonyme

Les Applaws également : 75 % de viande, sans gluten !

Utilisateur anonyme

Tandis que tes Félix :

4 % de viande ! Bœuf : viande et sous-produits d'origine animale (dont 4 % de bœuf), extraits de protéines végétales, poisson et sous-produits de poisson, sous-produits d'origine végétale (4 % de tomates dans la sauce à base de concentré de tomates), minéraux, sucre.

Canard : viande et sous-produits d'origine animale (dont 4 % de canard), extraits de protéines végétales, légumes (4 % de carottes dans la sauce à base de concentré de carottes), poisson et sous-produits de poisson, minéraux, sucre.

Agneau : viande et sous-produits d'origine animale (dont 4 % d'agneau), extraits de protéines végétales, poisson et sous-produits de poisson, minéraux, sucre.

Dinde : viande et sous-produits d'origine animale (dont 4 % de dinde), extraits de protéines végétales, poisson et sous-produits de poisson, minéraux, sucre.

Et 80 % d'humidité ;D

Utilisateur anonyme

Et les friskies, encore pire!

Utilisateur anonyme

Les pâtées contiennent toutes 80% d'humidité.

Utilisateur anonyme

Ange- : non pas forcément, c'est illogique, 80 % de viande et d'eau, ça fait 160 ^^

Utilisateur anonyme

Celle des Friskies : Protéine brute 8%

matières grasses brutes 4%

cendres brutes 3.5%

cellulose brute 0.5%

humidité 78.5%

calcium 0.35%

Composition ou ingrédients :

Viandes et sous produits animaux, céréales, légumes, poissons et sous produits de poissons, substances minérales, sucres.

Utilisateur anonyme

Non c'est juste que tu ne fais pas la différence entre les ingrédients et l'analyse.

Utilisateur anonyme

Applaws :

Ingrédients : Filet de poulet : poulet 75 %, riz 1 %, jus de cuisson 24 %

Composants analytiques (analyse) :

protéine brute 14.0 %

graisse brute 0.3 %

humidité 82.0 %

cendre brute 2.0 %

fibre brute 1.0 %