chaton affamés = comment y remedier ???

Utilisateur anonyme

salut tous lmonde

Il y a a peu près une semaine j'ai recueilli deux tous petits chatons frères et soeurs

il se sont bien installer, ils ont des repères dans la maison... jusque la tous vas bien sauf que ma mère trouve qu'ils mangent tros et moi je me demande si ce n'est pas pasqu'il sont des bébés, je leurs donnent de la pâtée pour chats que je divise en deux.

ils sont vraiment très affamés et moi avant je leurs mettais du lait avec un jaune d'oeufs mais ils le buvaient sans cesse jusqu’à en vomir --' donc maintenent je leurs met une quantité suffisantes toute les 3 heures.

tous conseil serait le bien venu

MERCI

51 réponses
Utilisateur anonyme

combien je doit leurs donner en fonction de leurs poids

Utilisateur anonyme

Dis moi que tu vas acheter des croquettes hein ? Au revoir le supermarché !

P'titefleur

On te l'a déjà dit...à volonté ce sont des chatons !!!

Utilisateur anonyme

Les miens vont être au RC le premier ingrédient est de la viande de volaille donc bon pour eux !

Utilisateur anonyme

daccors a volonte

Utilisateur anonyme

Ok, demain il faut aller leur acheter des croquettes chatons (je te conseille Royal Canin baby cat 34), en attendant si tu peux faire du steak haché avec du riz ce serait bien car la pâtée n'est pas nourrissante et bourrée d'eau.

Utilisateur anonyme

merci de m'avoir remi les idées en places je me suis pris une claque mais merci baucoup

Utilisateur anonyme

La santé d'un chaton peut basculer en très peu de temps ... et s'il est affamé c'est très dangereux. Ils doivent avoir plus de 6 semaines ils peuvent manger des croquettes sans problèmes.

Utilisateur anonyme

daccor mercii

Utilisateur anonyme

C'est sûr, le RC n'est pas si cher que ça.

Par exemple, l'autre fois, on est allés à Point Vert et si tu achetais un paquet de 3 kg, on t'en offrait un autre de 1.5 !