Chat qui change de comportement

Utilisateur anonyme

bonjour, il y a quelque jours mon chat s'était enfuit pendant 3-4 jours.

En revenant elle avait perdu presque 3X son pois et elle ne cesse de miauler sans raison, nous suis partout (alors qu'avant elle ne nous suivai pas du tout ).

Et sent une drôle d'odeur qui quand je la sent me met mal a l'aise au niveau du ventre, miaule deux fois plus, plus fort, plus souvent.

j'aimerai savoir pourquoi mon chat a changer de personnalité juste car elle s'est enfuit pendant 3-4 jours.

merci d'avance.

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Je te conseille de consulter rapidement un véto. Un amaigrissement aussi rapide est un signe clinique important.

Est-elle stérilisée ?

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Oui elle est stérilisée

mais je doit encore la laissé sortir ou l'empêcher pour éviter une autre fuite pendant 4 jours ?