Chat perdu HELP !!!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons perdu notre chatte surement dans l'appartement a 92%,car elle est très sauvage,elle ne s'échappe jamais et elle va rarement au fenêtre,que faire pour la retrouver,la dernière fois qu'on l'a vue c'était il y a 3 Heures,les fenêtre,portes était fermés,nous partons demain en voyages 1 semaine,nous sommes très inquiet !

Merci de nous donner des conseils !

49 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as perdu ton chat..... chez toi ?

Utilisateur anonyme

Comment peut-elle s'être perdue dans l'appartement oô ? Il y a des conduits d'aérations ou un truc du genre ? Elle est peut-être derrière un meuble ?

Si elle est effectivement dans l'appart, vous pouvez essayer de l'appâter avec quelque chose. Elle réagit bien au sac de croquette, ou à un jouer quelconque ?

Utilisateur anonyme

Oui,nous là cherchons depuis plus de 2H 1/2 !

Utilisateur anonyme

Non,elle ne réagis a rien malheureusement,elle est trop sauvage

Utilisateur anonyme

Sil vous plait,aidez_nous

Utilisateur anonyme

C'est urgent,aidez_nous !!!

Utilisateur anonyme

mdr, comment veux tu qu'on t'aide?

Utilisateur anonyme

En nous donnant des conseils !!!

Utilisateur anonyme

a part te dire, "cherche partout" je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre. surtout si elle ne reagit pas aux jeux, ni à la nourriture.

t'as regardé dans les placards?

j'ai retrouve mon chaton dans mon tiroir à caleçon hier

Utilisateur anonyme

on t'a donner des conseils. Fait chaque pièces au peigne fin

Essaye de l'appater en remuant des croquettes dans une pièce ou de la pâtée et laisse la dans une pièce et quitte la pièce.

Si le chat est sauvage il ne sortira qu'en ton absence