chat malade

Husson

ce matin mon chat a 1 comportement bizarre il a du mal a avoir de l equilibre il marche 1 peu de cote et surtout ses yeux bougent vite il n arrive pas a sauterde la chaise car il retombe mal et tient sa tete de cote comme si il ne voyait pas bien que se passe t il?

7 réponses
Nath2795

bonjour ton chat fait probablement un avc emmene le chez le veterinaire

P'titefleur

Urgence emmène le chez le véto.

Utilisateur anonyme

épilepsie AVC empoisonnement ca peut etre n'importe quoi... il faut aller en urgence rapidement ...

Utilisateur anonyme

Vite vite vite chez le véto !

Utilisateur anonyme

Homme malade = médecin -------> chat malade = VETERINAIRE !!!!!

Qu'est-ce que tu fiches sur un forum au lieu de t'être précipitée chez le véto ??

Du calme euqi, du calme..........

Husson

elle s est cognee la tete la ca va mieux la veto surveille mais rien de grave merci pour vos reponses

Utilisateur anonyme

Bon, donc tu l'as emmenée chez le véto, super, bravo :)