Chat et grossesse

Nimiss
Nimiss

Bonjour,

Voilà changement de projet :) Je viens d'apprendre que j'étais enceinte (avec grand bonheur) donc pas de chaton après juillet :)

Par contre avec Dispy est ce qu'il y a des précautions à prendre?

Merci pour vos conseils :)

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut

il ne faut pas que tu laissse ton chat de coter essaye d etre dispo pour lui

essaye de faire quil sentenden

voila bonne chance

Citer
Nimiss
Nimiss

Je compte pas le laisser de côté ni même l'abandonner comme beaucoup de femmes enceinte font , ca c'est sur, je l'aimes trop mon loulou :) (c'est mon deuxième bébé :D)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton chat ne sort pas et mange des croquettes et de la pâtée, aucun problème.

Si vraiment tu as un doute tu peux faire son bac à litière à l'aide de gants ménagers, sinon demande à ton chéri qu'il fasse lui-même le bac à litière.

Pense à vermifuger correctement ton chat (prends ton vermifuge chez le vétérinaire et non à la pharmacie).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors d'abord félicitation Nimiss!

Et sinon oui ne rien changé, pourquoi pas lui parlé du bébé, lui faire voir les vétements ect.

Citer
Nimiss
Nimiss

Mon chat sort, mange des croquettes et de temps en temps de la pâté voilà pourquoi je me pose autant de questions :)

Je pense que mon chéri fera la litière hihi :)

Merci bcp Silvana :)

En fait le chat est plus proche de mon compagnon car quand il était petit mon compagnon ne travaillait pas et moi temps pleins donc il a passé 24h sur 24 avec le chat (en plus à l'époque on était en appartement) mais j'ai peur qu'avec cette grossesse il s'éloigne encore un peu plus de moi :( j'ai pas envie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je comprend ton inquiétude, il faudra lui emmené les vétements du bébé (encore à la maternité) et les laissé en évidence, ainsi Dispy "connaitra" déja le bébé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou nimiss félicitation pour ce futur bébé :)

oui le mieux est que ce soit ton homme qui fasse la litière toi tu le fait plus laisse ton chéri le faire jusqu'a la fin de ta grossesse sa peut etre dangereux par rapport a la toxoplasmose pour le bébé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ne t'inquiette pas pour ton chat je ne pense pas qu'il s'éloignera de toi mon amie a 2 chats et ils sont toujours pots de colle avec leur maitresse et elle a eu son 2eme enfant peu de temps après moi ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh vilaine que je suis je ne t'ai pas fait les félicitations.

Désolée.

Donc Nimiss, toutes mes félicitations :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, si ton chat sort il est donc impératif que ton chéri fasse la litière (mais bon quand même, il ne faut pas tomber dans la paranoïa, ok Nimiss ?) ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?