Chat en laisse

Utilisateur anonyme

Vos chatounet supporte t'il la laisse????

Moi pas du tout quand j'ai voulu essayer elle est devenu complétement folle... En même temps je la comprend un peu la laisse n'est pas fait pour les chats si???

17 réponses
Utilisateur anonyme

ben tu vois comme quoi les chats sont tres intelligents

Utilisateur anonyme

Très intelligents et capables de s'adapter à beaucoup de choses, surtout quand ils sentent qu'ils peuvent nous faire confiance ;-)

Utilisateur anonyme

Mon chat à 2 ans, mais il n'a jamais été habitué au harnais pourtant il aime etre sur le balcon qui est protégé, je ne sais pas si aujourd'hui serait il possible de l'habitué pour pouvoir l'enmener avec moi chez un ami qui a un jardin. Avez vous quelques conseils à me donner.merci

Utilisateur anonyme

je sais que moi noah qui a deux ans n a jamais accepter le harnais donc quand il faut qu il sorte exemple pour aller au veto je le mets dans la caisse de transport et c est pas une mince affaire car il sait que quand je le mets dans la caisse c est pour aller au veto

et si je sort la caisse trop tot alors la il ne sort plus d en dessous du canape

Utilisateur anonyme

Habitant près du grande route notre chaton est en harnais avec une très longue laisse que nous attachons dans le jardin, il adore ça !

Utilisateur anonyme

Bonjour

je pense comme célia14, tu peux promener ton chat en laisse, mais ils n'aiment pas tous.

Avec caramel, je jouais d'abord avec lui, avec la laisse pour lui faire comprendre que c'etait l'heure de la promenade, au début je dois dire que c'etait pas simple, mais il s'est habitué, et c'est lui qui choisisait ses endroits de promenades,comme ça il avait l'impression d'être en liberté,et surtout il marquait son territoire.

Utilisateur anonyme

ce n est pas evident j ai deja essaye avec loukas le harnais et je met la laisse mais au lieu d avancr il fait des bons et recule