chat disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'habite en Charente-Maritime (environs de Rochefort) et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler de trafic d'animaux, en particulier de chat. J'en ai un qui a disparu depuis fin mai, plus aucune nouvelle depuis. Et ce n'est pas le premier chat que j'ai qui disparait sans laisser de trace si je puis dire (pas trouvé de chat accidenté ou autre).

Merci de m'aider.

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne veux pas te démoraliser mais à une période en effet il y avait un trafic - Il y a une association regardes sur 30 millions d'amis -

Natiwe

vers l'est de la France il y a souvent des trafic d'animaux en effet :/, après dans le reste de notre pays, je l'ignore, mais ce n'est pas impossible malheureusement !

Utilisateur anonyme

C'est trop triste.. Comment des êtres humains peuvent êtres aussi cruels avec des animaux ?