Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat atteint de gastrite chroniqueNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour à tous !
Mon himalyan a une gastriste chronique mais tous ses examens sont nickel, y compris les biopsies faites au cours d'une gastroscopie.
J'ai vu plusieurs veto, la dernière qui avait demandé la gastroscopie conseille juste une alimentation hill's i/d mais je trouve qu'elle ne cherche pas bien loin, surtout que je lui ai dit que Chucky a aussi régulièrement des problèmes de peau avec des croûtes noires soit sur le menton, soit sur la joue. J'ai pensé à une allergie mais elle en doute.
Mon chat a été 4 ans sous pro plan saumon urinary, puis acana wild prairy, puis six fish, puis purizon poisson et pâtés feringa et un peu de Mac's.
Les croquettes sans céréales le font vomir maintenant donc il est sous croquettes kattovit gastro, et depuis hier hill's z/d mélangées aux kattovit. Je vais voir si les croquettes hypoallergéniques font effet...
Le truc qui me fout en l'air c'est que depuis qu'il mangeait sans céréales il était plus dynamique, joueur, il avait oris 500g de muscles, son poil était beau, ses yeux ne coulaient presque plus et ses oreilles étaient propres. Maintenant il redevient dormeur et grognon, et ses yeux sont irrités...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)