Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat anorexique ?Nourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 11 ans
Mon chat (Baby) ne mange presque pas. Elle est capable de ne pas manger pendant toute une journée. On a penser qu'elle n'aimait pas la nourriture donc on a essayé toutes les marques et rien n'y fait. On est obligé limite de la forcé, on la met devant la gamelle et elle mange un peu ...
Est ce que quelqu'un à connu ce genre de chose ou est ce que quelqu'un aurait un conseil ? Parce que moi je ne vois pas du tout ça pourrait venir de quoi .
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Je n'ai jamais eu ce cas. Si ce n'est pas une question de nourriture, c'est peut être une question de santé... Je pense que l'avis d'un véto ne serait pas de trop. J'espère pour vous qu'il n'y a rien de grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Enfaite c'est depuis que j'ai récupéré maya de dehors qu'elle a changer, elle en a peur et le fait de montrer qu'elle a peur ça énerve maya et elle l'attaque :( peut être que c'est ça enfin je sais pas ... De toute manière je vais bientôt l'emmené au veto pour se faire stérilisé donc je lui en parlerais. Merci de m'avoir répondu
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 11 ans
c'est possible que ce soit ça car les chats aiment beaucoup la routine et un petit changement peut rapidement les perturber.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 ans
Mais ça fais déjà 9 mois que j'ai récupère maya ... Et Baby s'y habitue pas encore ... C'est bisare parce que maya embête baby que quand elle montre qu'elle a peur sinon elle lui fait rien .
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
UP !
Pour l'intérêt historique de ce post
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Merci de ne pas remonter trop souvent d'anciens posts inutilement, même s'ils sont intéressants.

Cordialement,

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)