Chat anorexique ?

Utilisateur anonyme

Mon chat (Baby) ne mange presque pas. Elle est capable de ne pas manger pendant toute une journée. On a penser qu'elle n'aimait pas la nourriture donc on a essayé toutes les marques et rien n'y fait. On est obligé limite de la forcé, on la met devant la gamelle et elle mange un peu ...

Est ce que quelqu'un à connu ce genre de chose ou est ce que quelqu'un aurait un conseil ? Parce que moi je ne vois pas du tout ça pourrait venir de quoi .

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais eu ce cas. Si ce n'est pas une question de nourriture, c'est peut être une question de santé... Je pense que l'avis d'un véto ne serait pas de trop. J'espère pour vous qu'il n'y a rien de grave.

Utilisateur anonyme

Enfaite c'est depuis que j'ai récupéré maya de dehors qu'elle a changer, elle en a peur et le fait de montrer qu'elle a peur ça énerve maya et elle l'attaque :( peut être que c'est ça enfin je sais pas ... De toute manière je vais bientôt l'emmené au veto pour se faire stérilisé donc je lui en parlerais. Merci de m'avoir répondu

Utilisateur anonyme

c'est possible que ce soit ça car les chats aiment beaucoup la routine et un petit changement peut rapidement les perturber.

Utilisateur anonyme

Mais ça fais déjà 9 mois que j'ai récupère maya ... Et Baby s'y habitue pas encore ... C'est bisare parce que maya embête baby que quand elle montre qu'elle a peur sinon elle lui fait rien .

Utilisateur anonyme

UP !

Pour l'intérêt historique de ce post

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas remonter trop souvent d'anciens posts inutilement, même s'ils sont intéressants.

Cordialement,

L'équipe Wamiz