Chat abandonnee pour les vacances ...

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il y a eu bocoup de forum pour ne pas que les gent nabandonne pas leurs animaux en vacance ...

Le probleme cest que ma mamie chaque annee depuis deux ans (en content cette annee) a chaque vacance elle a une petite chatte que a o moin 2 ou 3 ans toute mignone un peu grise noire avec du maron claire sur la tete et des petite tache noire qui vient chez elle donc tout les ans ...pendant les vacance... la premiere annee donc lannee deriere elle savez pas a qui s etait donc elle lui donner juste a manger un tit peu mais ne la laisser pas rentrer chez elle...Quand je suis venue donc cette anneee elle etait enore la donc je les laisser rentrer ma mamie etai dacord donc elle est tranquille das le salon avec nous etc... mais je me demande toujour a qui elle et cette peitit chatte jai vu sont tatouage et ma mamie a appeler un veterinaire je croit pour demander de retrouver son proprio grace a sont tatouage.. le véto a dit que sont proprietaire habiter dans le 95 et ma mamie habite dans 78 donc cela et assez bizarre je pense que leurs proprio labandonne pendant les vacance sens lui donner a manger et la pauvre et obliger d aller chez nous pour se rassasier et boire puis dormir lol ... bon voila...

19 réponses
Utilisateur anonyme

si c est des gens qui l abandonne j e serais de toi je ne leur rendrais plus si elle se sent bien avec vous c est que vous l aimer et bien garder la ca serait super

Utilisateur anonyme

Je dirais pareil que Jocya, si elle viens c'est qu'elle se sent mieux là que chez elle (si elle a un "chez elle"). Peut-être que comme tu le dis, ses propriétaires l'on abandonné et qu'elle ne sait plus rentrer chez elle.

Si vous pouvez la garder, gardez-là :) Car si elle a été abandonné c'est vraiment honteux encore!

Mais si ta Mamie décide de contacter ces personnes, tiens nous au courrant ;)

Utilisateur anonyme

Non, on n'a pas le droit de garder pour soi un chat déjà identifiée donc qui appartient à quelqu'un.

Le mieux, essayer de savoir à qui cette minette appartient et éventuellement proposer à ces personnes de l'adopter.

Qui sait, peut-être que cela leur rendrait service.

Utilisateur anonyme

oui quand j ai dit de la garder je pensait passer par les voies legales mais la garder

Utilisateur anonyme

Où peut-être qu'il faut envisager d'autres possibilités, il est peut-être possible qu'elle se soit perdu..

Utilisateur anonyme

Peut-être que ce chat est tout bêtement en garde chez quelqu'un ............ le 78 et le 95 sont des départements qui se touchent alors peut-être qu'elle se balade tout simplement. Il ne faut pas tirer de conclusion hâtives à chaque fois que l'on voit un chat dehors !!!!

Utilisateur anonyme

ah oui les gens sont peut etre en vacances chez des gens et que la chatte reconnait l endroit c est pour ca que tu la voit q aux vacances

Utilisateur anonyme

eh pardon le 78 et le 92 erreur dans le texte :s

Mais bon ... ma grand mère les a contacter il y a deux semaine (elle leur a envoyer une lettre) en disent si ce chat etait a eux et que meme si il netait pas a eux qui etait prier de repondre mais toujours rien ... EN tout cas la elle est tranquille et cette hiver elle va partir je sais pas ou

Utilisateur anonyme

et bien si tu sais a peut pres quand elle s eloigne de chez vous surveille la et suit la tu verras ou elle va

Utilisateur anonyme

Pas grave le 78 et le 92 se touchent aussi ... La Centrale féline doit avoir les coordonnées téléphoniques des proprio en principe, autant essayer par ce biais là.

Mais si ce chat est en garde peu de chance de les trouver s'ils sont en vacances ....