Chat Abandonné !

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je nourri un chat depuis que je l'ai aperçu , il mangeait dans mon composte et depuis que mon chat est mort ... :'( je lui installe une gamelle de nourriture mais il est très peureux et ne se laisse pas approché nous trouvons qu'il est moins distant avec nous mais nous ne pouvons toujours pas le touché donc j'aimerais savoir comment pouvoir l'approché pour voir si il a déjà un propriétaire et si il est en bonne santé pour pouvoir l'aidé ... et peut-être lui donner un nouveau foyer si il est abandonné.

Merci pour votre Aide !

(Et Désolé pour les fautes D'orthographes)

22 réponses
Utilisateur anonyme

''Le chat peut manger des œufs, de préférence cuits (le blanc d'œuf cru contient une substance qui diminue la digestion des protéines). Mais attention, si un oeuf entier peut, de temps en temps, remplacer 50 grammes de viande dans une ration, contrairement aux idées reçues deux œufs ne remplacent pas exactement 100 grammes de viande !''

Source : http://www.cuisine-a-crocs.com/pages_rp.php?language=fr&Gid=292

Utilisateur anonyme

Merci Je peux donner le jaune car j'ai naviguer sur des sites (forums) qui me disait que le jaune d’œuf était mauvais pour le chat donc que pensez ?

Utilisateur anonyme

Cru ou pas?

Oui c'est pleins de vitamines et a ce que je sais sa donne un beau pelage

P'titefleur

Un chat est avant tout un carnivore..pas un omnivore...pas d'oeuf pour les chats....même si certains sites le disent.

Utilisateur anonyme

Non Cuit Mais C'est juste un petit œuf comme sa pour lui donner autre chose que des croquettes si c'est juste un sa ne le rendra pas malade ? ...

Coco33150

Pour les oeufs je ne sais pas, mais tu peux lui donner des boites thon au naturel.

Utilisateur anonyme

Ok Merci Pour L'info sa va lui changer des croquettes et du pain avec du lait !:) et au faite pour les nouvelles il n'a pas trouver le nouvel emplacement de sa gamelle et a renversé mon composte par terre ! :P Ah la la les chats :)

Utilisateur anonyme

est ce que le rapprochement se fait petit à petit ? Comme les autres l'ont dit précédemment, la patience est le maître mot :) Mais bravo pour ce que tu fais.

Utilisateur anonyme

donnes lui un non et a chaque fois que tu lui donne a manger appelle le ta voix le rassurera il petit a petit il comprendra que c'est pour lui que tu es là c'est génial de s'occuper comme tu fais d'un chat qui n'est pas le tien heureusement que l'amour des animaux exsiste merci pour lui

Utilisateur anonyme

C'est déjà fait :)) Il/elle S'apelle Kitten ;))))