ce que l on peut attendre d un chat

Utilisateur anonyme

le chat vit pres de nous mais pas pour nous

respectez toujours cette regle quand vous partagez la vie

d un espion aux pattes de velours

lorsqu il dort; se repose ou lorsqu il vaque a ses occupations;il ne veut pas etre importune.

ce seraitune grossiere erreur de vouloir le prendre dans vos bras ou de jouer avec lui dans ces moments la.

soit il ne reagirait pas soit il se facherait mais si l envie vient de lui; il n aurade cesseque vous ne fassiez ce qu il veut

encore une chose bonne a savoir qu en pensez vous?

96 réponses
Utilisateur anonyme

voici deux photos de loukas une il y a le flash mais ça ne le gene pas et une il a les yeux ouverts car flash desactive mais on ne le voit pas bien ce n est pas façile

Utilisateur anonyme

tout ça on le sait - - pas besoin de faire un post copie/collé - un de plus qui ne veut rien strictement rien dire -

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est exactement le caractère des chats si nous on veut jouer avec eu on peut aller voir alleur mais si c'est eux alors attention il faut respecter notre lion de salon

L'image que j'ai trouvé illustre assez bien ce que je viens de dire

Utilisateur anonyme

je pense que ceux qui ecrivent les textes dans les encyclopedies on etudier la nature du chat et il y a des gens que ça interressent

Utilisateur anonyme

comme si avant de faire un post inutile fallait lire l'encyclopédie -

Utilisateur anonyme

je crois que candymarie s'est levee du pied gauche ce matin

Pourquoi jocya n'aurait elle pas le droit de faire un post pris ou non dans une encyclopedie

un post n'est jamais inutile

çà interessera toujours quelqu'un

Tes photos sont très belles jocya.

Utilisateur anonyme

tout a fait d,accord avec toi isabella73,quand on aime pas on passe a autre chose , j,adore tes photos jocya.

Utilisateur anonyme

ISABELLA73 ET DOMINIQUE MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE

c est vris que c est toujours interessant delire une encyclopedie car ça apprend beaucoup de choses et c est tres agrable de le partager avec d autres

Mure 69

Jocya, très belles tes photos, je te mets une encyclopédie, mais tu l'as peut-être déjà lue ^^

http://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/chat/185548

Utilisateur anonyme

merci Mure69 oui je l ai tu sais j en ai 44 et je t assure que c est vrais je pourrais te mettre la photo de toute la pile mais .......ça va rouspeter

je ne les ai pas encore toutes lut a font je suis vraiment passionee partout ce qui concerne les chats