Cat Liquid-Snack du colis Miaoubox

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai savoir, pour ceux qui ont reçu le colis Miaoubox, comment vos chats ont réagi avec les stick Liquid-Snack.

Les miens ont adoré, au point de devenir agressifs, tels des tigres, toutes griffes sorties et ne lâchant pas le stick. Hallucinant ! Mes chats sont très gourmands mais leur réaction a été très surprenante.

La prochaine fois, je verserai la pâte sur les croquettes... :)

Merci de me donner votre avis.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Me concernant, j'ai eu un échantillon quand, à l'époque, j'achetais la litière VitaaKraft.

Comment te dire que mon loulou en est devenu dingue de chez dingue! Au début, la consistante m'a parue bizarre, j'ai donc regardé sur internet avant de lui donner... Et depuis, quand il me voit sortir un stick, il se met à ronronner lol, il devient super actif.

C'est bizarre la façon dont il agit quand il voit le stick. Mais il aime ça et vu que c'est au saumon, il y a des oméga 3 donc... Et puis, je viens de trouver la source de son allergie : les gourmandises Whiskas! Alors je suis bien contente d'avoir ça pour le gâter de temps en temps! hihihihi

Utilisateur anonyme

Les miens (stick) sont au canard. Mes chats sont très goulus, mais là leur réaction a été très surprenante, jusqu'à avoir, mon fils et moi, des coups de griffes sur les mains, car ils ne voulaient pas lâcher prise. Malgré tout on a bien rit mais on s'est quand même demandé ce que contenait cette pâte... Lol

Utilisateur anonyme

Oui au départ on se demande quand même ce que c'est que cette pâtée lol

Mais je ne suis pas étonnée par la réaction de tes chats, le mien c'est la première fois qu'il me faisait ça.. Il n'est pas très gourmand Harley mais quand il s'agit de lait et de stick alors là, c'est comme si il n'avait jamais mangé de sa vie lol

Bilch

Salut ! :)

La première fois que j'en en eu, je l'avais gagné à un concours que Wamiz avait organisé et elles avaient adorées ! C'est simple, Pepette devient folle quand elle en voit un, elle monte sur moi, se lève pour se mettre à deux pattes, me suit partout mdrrrrrrrrrr

Elles adorent, surtout Pepette ! ^^

Depuis, j'en achète très souvent quand je passe dans le magasin qui en vend, quand j'ai le temps :)

Je sais pas si tu le sais, mais il en existe deux sortes : le orange à la taurine (le préferet de Pepette) et le bleu à l'Omega 3. Il me semble qu'il en existe que deux ^^

Voila ^^'

Utilisateur anonyme

bsr j ai reçu la miaou box ce matin ils on adoré les stick sont au canard 1ere fois qu ils en on eu ils enreclame encore

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses, ça me rassure malgré la réaction excessive des miens. ^^

Bilch

"Merci de vos réponses, ça me rassure malgré la réaction excessive des miens. ^^"

Pepette aussi LOL ! ;)

Utilisateur anonyme

je croi qu ils en sont goullafres