C'est la pleine Lune !!

Elodie076

Bonsoir,

Je sais pas si cela arrive à du monde,mais quand il y a des nuit de pleine Lune (comme aujourd'hui) mes animaux font n'importe quoi.Il court partout,jouent ....

Et la petite chatte que nous avons récupérée (sevrée) dehors essaye de téter mon chien,ils sont inséparables,mon autre chatte quand elle était bébé fessait pareil et après 7 mois elle a arrêter.

Est-ce que vous aussi vos animaux sont très actifs les nuits de pleines Lunes ?

Et est-ce normal qu'elle tète encore ?

Merci 😉

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi mes chattes de 7 mois sont toutes les deux activent mais ça c'est tout les jours et tout les soirs... Donc je ne sais pas si il y a un rapport avec la lune, peut être.

Après pour le fait qu'elle tète elle le fera surement toutes sa vie. Moi Kiara se tète elle même et elle le fera surement toute sa vie.

Elodie076

Enfaite,j'ai un chat de 8 ans (assez calme mais interposant) et une chatte (de 2 ans à peu près et assez petite)les jours "normaux" ils sont à peu près calme

Utilisateur anonyme

Bah je ne sais pas, peut être qu'il y a un rapport.

Utilisateur anonyme

Pareil les miennes dorment aussi, mais idem ce sont des chattes d'intérieurs.

Elodie076

Pour l'instant tous le monde dort,Hawaï fait des rêves (ou des cauchemars) et il bouge beaucoup 🤭

Tania28700

Mes louloups sont parfois plus "actifs", sur leur garde, plus remuants, à la pleine lune

Oups moi ce sont des chiens 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Comme leur maitresse je suppose qu'elle aussi est sensible aux changements de lune

Tania28700

Oui moi je suis assez réceptive aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

pas surprise !!!

Lulu Frnc

Bonjour,

C'est fort possible que la pleine lune ait une influence sur les animaux. Moi-même je dors mal les nuits de pleine lune, je ne sais pas pourquoi ^^