Bull, Disparue ...),=

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une très mauvaise nouvelle à propos de Bull :

" Tout à commencer quand je suis partie en voyage, nous avons louer la maison et les locataires garder la maison...

Mais les derniers locataires ont dit ne pas avoir vu Bull...

Et depuis, plus de Bull depuis 2 jours...

Je m'inquiète beaucoup car elle est déjà agée !

A Bientot;

Cocolily 2.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Salut, tu habite dans une maison ou un appartement? Il a peut etre fuger

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Comme le dit Zanaya, ta chatte a peut-être décidé d'explorer un peu les environs.

Je compreds que tu t'inquiète, on les aime tellemnent nos boules de poils.

Mon Roméo sort aussi car il a été habitué, mais il reste au pire quelques heures avant de montrer le bout de son nez et il a ses habitudes.

Comme je n'ai jamais eu de chat qui sortait avant (je suis contre, à part sur haute surveillance) je m'inquiète aussi très vite si il ne rentre pas "à l'heure".

Cocacola

Euh, je ne juge pas mais... tu laisses ton chat à des locataires de ta maison ?

Il s'est peut-être senti abandonné et est parti à ta recherche...

J'espère que tu le retrouveras en tout cas !

Farfalla56

hum je n'ai pas bien compris la situation mais toutes les réponses données sont possibles,

il a pu partir en exploration, si ce n'est pas son habitude il n'apprecie peut etre tout simplement pas les locataires...

s'il n'est pas identifié seul le temps t'apportera des réponses désolée, s'il est identifié tu peux appeler les differents vétérinaires autours de chez toi au cas ou...

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour cocolily,

des nouvelles de ta minette ?

Lisanimo

Ne perds surtout pas espoir...Avant d'être stérilisé,ma Pralinette partait souvent quelque jours.Son record?3 mois!! Mais elle s'était perdu et on la retrouver en se promenant,elle était affamé et le lendemain,elle a ramener son petit chaton de 1 mois. Maintenant qu'elle est stérilisé,elle ne part ça s'aiment plus.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Désolée pour ce retard mais mon ordi beug...( Certaines touches qui ne marche plus...).

Bref, j'ai retrouver ma Bull, je l'ai nourri ( elle n'était pas maigre )....

Mais elle se tiens a distance et à nouveau disparue ...

Je lui est mit de quoi manger pour 2/3 jours et aujourd'hui, la moitié était partie.

Donc je pense que ma minette est passer.

J'avais oublier de vous dire que j'avais vu ma Lily qui courait après un autre chat ( dans le noir je n'est pas vu qui était cet autre chat ...).

Je pense que Bull évite tout simplement Lily...

Cordialement,

Cocolily 2.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

C'est une très bonne nouvelle, tu dois être soulagée !

Tania28700

👍 ils nous font tourner en bourriques, nos animaux !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter si un chat fugue... il est intelligent et sais quoi faire (pas dans toutes les situations, je vous l'accorde). Mais la plupart du temps, ils reviennent. Le chat est un animal qui aime explorer et découvrir. Laisse le faire, il va revenir pour manger et surveiller son territoire.