Boule De Niege ce Numéro !!

Elodie076

Bonjour à tous !

Je vous présente les photos rigolotes de mon chat boule de Neige,je vais essayer de mettre souvent de nouvelles photos de lui !Pourtant,avant d'arriver chez nous,il a eu une triste histoire,maltraiter puis abandonner derrière un buisson,nous l'avons récupéré,voici les photos après 2 ans chez nous !🙂

Votez pour votre préférée !!

Merci !😁

25 réponses
Liloo087

salut élodie,il est très joli et il a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille aimante et qui a sue prendre soin de lui il n'a pas l'air malheureux🙂Toutes les photos sont sympas.Que lui ai-t-il arrivé je voit qu-il porte une minerve sur la dernière photo.

Elodie076

salut élodie,il est très joli et il a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille aimante et qui a sue prendre soin de lui il n'a pas l'air malheureux🙂Toutes les photos sont sympas.Que lui ai-t-il arrivé je voit qu-il porte une minerve sur la dernière photo.

C'est parce qu'il a malheureusement été opéré pour des "infections urinaires répétitives",et il commencer à avoir assez mal au bout de 3 fois qu'on n'a dût l'emmener d'urgence au véto,il a été opérer,et tout son appareil génital a été enlever.Depuis,plus de problème,il n'a plus mal et va au toilette normalement !🙂😌

Liloo087

Tant mieux si maintenant tout est rentré dans l'ordre,surtout que les infections urinaires sont vraiment douloureuses et pas prises a temps il peut y avoir des complications l'opération était la meilleur solution surtout qu'elles étaient répétitives.

Elodie076

Oui,maintenant,il est en sécurité 🙂

Utilisateur anonyme

Ton chat est magnifique, on ne dirait pas qu'il a été abandonner. Il a l'air d'être épanouï maintenant, c'est super pour lui :)

Ma photo préférée c'est la dernière :P futur champion d'équitation ? xD

Et sa position sur les deux premières est marrante :P

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Très beau chat en effet, ça fait toujours plaisir de voir un chat sauvé de la méchanceté humaine.

" A home without a cat is just a house "
Elodie076

Merci,par contre,je me suis trompée dans le titre,c'est Boule de Neige !! 😁

P'titefleur

Il est beau ton chat mais pourquoi a t il un collier qui s'avère dangereux pour les chats....ils peuvent se prendre dans quelque choses et s'étrangler.....

Elodie076

Il est beau ton chat mais pourquoi a t il un collier qui s'avère dangereux pour les chats....ils peuvent se prendre dans quelque choses et s'étrangler.....

Je l'ai resserré pour ne pas qu'il se prennent des objets,et le bout est scotché !!😁

Utilisateur anonyme

Il est beau ton chat mais pourquoi a t il un collier qui s'avère dangereux pour les chats....ils peuvent se prendre dans quelque choses et s'étrangler.....

Je l'ai resserré pour ne pas qu'il se prennent des objets,et le bout est scotché !!😁

Il est superbe,vraiment

j'aime surtout la 1 la 2 et la 3 :)

tu as bien fait, car beaucoup de chats s'étranglent a cause des colliers...✌