Bonne pâtée pour chat?

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bonjour,

Je me demandais si vous connaissiez une bonne marque de

pâtée pour chat/chaton?

Car j'ai remarqué que Sweetie avait un peu de mal a manger ses

croquettes, ce matin je les aient pour qu'elles soit un peu plus simple à manger, ça a marché, mais j'aimerais quand même couper avec un peu de patée le soir,

Merci d'avance

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
13 réponses
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

*Ce matin je les aient mixées

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

D'accord, merci beaucoup!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "

Utilisateur anonyme

Bonjour Livouu.,

La pâtée ne doit pas contenir de céréales!...les marques notées ci dessus sont à bannir.

Si tu veux des renseignements concernant l'alimentation va demander à Sevv qui est une pro. Ou va sur son lien...:-)

Utilisateur anonyme

Je donne quelques références de bonnes pâtées sur mon blog. Je te mets le lien de l'article en question :

http://einstein-eclipse.eklablog.fr/m6-croquettes-de-la-fortune-a47332734

Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Oui je sais, de toute façon je n'irais jamais donner de la pâtée Felix a mon chaton, c'est bien trop riche en céréales comme tu dis!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Merci pour les liens!

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas une pro lol.

Hier j'ai trouvé des marques sympa : http://www.zooplus.fr/shop/chats/nourriture_friandises_naturelles/shinycat & http://www.zooplus.fr/shop/chats/nourriture_friandises_naturelles/thrive_boites_friandises

La première référence contient du chlorure de potassium. Cela me dérange vraiment.

Utilisateur anonyme

moi je te conseille fortement Wiskas , gourmet , purina one

Utilisateur anonyme

Ne donne pas de félix à ton chat ce n'est pas bon pour trop riche en céréale ,sinon quand tu vas en animalerie regarde les ingrédients de ce qu'il a dedans c'est ce que je fais . :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je ne suis pas une pro lol.

Hier j'ai trouvé des marques sympa : http://www.zooplus.fr/shop/chats/nourriture_friandises_naturelles/shinycat & http://www.zooplus.fr/shop/chats/nourriture_friandises_naturelles/thrive_boites_friandises

La première référence contient du chlorure de potassium. Cela me dérange vraiment.

Pourquoi le chlorure de potassium derange t-il ? Est ce parce que c'est un sel ?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "