Bébés chats à donner :3

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Nous recherchons des maitres attentionnés pour nos deux petits chatons. La mère est une gouttière de 8 mois, du nom de Chouquette (voir photo en haut). Nous l'avons recueilli bébé, elle n'est donc pas identifié, ni pucé, mais le sera la semaine prochaine. La stérilisation de la chatte est prévu avec notre vétérinaire également la semaine prochaine.

Les chatons ont actuellement entre 7 et 8 semaines.

Nous avons un petit mâle roux et blanc et une petite femelle tigrée noir et marron.

Les chatons seront donnés gratuitement dès début août soit à leur deux mois.

Ils sont nourrirent à nos soins, chouchoutés et très joueurs, avec un grand esprit aventurier.

Pour tous renseignements contactez nous, nous serions ravis de faire connaissance !

A bientôt

voici la maman:

39 réponses
Utilisateur anonyme

Un chat est adoptable à quatre mois, la stérilisation ou castration se fait à peu près à six mois. La SPA peut prendre en charge la moitié des frais vétérinaires(dont la puce électronique) grâce à bon, directement payable à l'association. Renseignez-vous à la SPA la plus proche si besoin.

Prenez le soin de choisir une bonne famille pour ses bébés. Confiez les à des personnes sérieuses, et qui n'ont pas peur de se sacrifier pour leurs animaux. Un animal coûte cher.

Je ne juge pas de vos capacités, je ne vous connais pas. Je vois assez souvent des personnes adoptant puis se séparer de leur animal quelques temps après. Donc je préfère mettre en garde.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

SHina tu dis : "Un chat est adoptable à quatre mois"

Mais c'est à partir de 3 mois qu'un chaton est adoptable, pas 4.

Utilisateur anonyme

Autant pour moi !

Utilisateur anonyme

Merci a toi Shina :) ! je suivrais tes conseils ! Si quelqu'un connait des personnes ou est lui-même intéressé dit-le moi !

Utilisateur anonyme

Alors, quelques nouvelles! Hera la petite femelle a était donnée

Il ne reste plus que le petit mâle roux

Utilisateur anonyme

Et bien tout est bien qui fini bien, :D Hercule à rejoint sa nouvelle famille il y a deux jours !

Utilisateur anonyme

Super ! et le 2eme?!

Utilisateur anonyme

Blibli, elle vient de le dire :) les deux ont étaient donnés

Utilisateur anonyme

A ok... :p