Abandon d'un chat parce qu'il n'est pas beau !

Utilisateur anonyme

Et oui les deux chatons noirs que j'ai recueilli car la maman a été abandonné par ses maîtres en même temps qu'une autre femelle aussi avec portées

et bien hier on me téléphone même dame qui les a recueilli en attente de placement

m'a dit j'ai unn problème un couple avait pris un chaton de l'autre maman avec chatons un peu plus jeunes

et ont dit on vous le rapporte car il est pas beau

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et bien ils l'ont abandonné à leur tour

j'ai été le chercher ce soir la dame part à l’hôpital et ne sait pas le garder

c'est pour cela elle m'a appelé

et il est très affectueux et rien de pas beau à mon goût

je vous met des photos de l'affreux chaton ( ironique)

Désolé il bougeait assez bien il est vif mais très câlin

70 réponses
Moli

Mais c'est n'importe quoi ça !

En plus il est trop beau !

Utilisateur anonyme

Ouaii sa crain je trouve des petite boul de poil tou mimi bébés et la LA MERE elle ets devenu quoi ???!

Utilisateur anonyme

C horrible surtout pour ce chaton juste trognon !!

Utilisateur anonyme

la mère a été gardé par la femme qui m'a dit pour le chaton

Et oui y a des gens qui sont plus que c...

et ce chaton est adorable et il a entraîne les deux autres à se défouler un peu

et il mange bien et il est propre pour son âge car j'ai l'impression qu'il est jeune peut être 6 où 7 semaines mais vraiment adorable et très câlins

Utilisateur anonyme

Il est magnifique !!

Je pense que les personnes qui l'ont adopter était soit aveugle ou on des problème de vision !!

Et l'abandonner c'est la total ! Ils sont vraiment c*n !

Utilisateur anonyme

il est tres beau

c est une creature de dieu qui merite amour et encore amour!!

les gens m'ecoeure!!!

Utilisateur anonyme

mais vraimment c'est n'importe quoi comment ils ont pu abondonner ce chaton pour une raison pareil mais il est beau le pauvre pourqoi il l'ont abondonner je pense qu-ils y conaissent méme pas en beauté c'est bien dommage qu-il ya des gens comme ca prend soin de lui

Utilisateur anonyme

Il est trop mimi ! y en a qd même qui sont bizarre.

Utilisateur anonyme

C'est qui ces gens?

On n adopte pas un chat pour sa beauté,quand on aime les chats ou autre animal,on les adopte par ce qu on les aime tout simplement.

Utilisateur anonyme

c'est vraiment du n'importe quoi !!

il est magnifique ce petit chat en plus !!

on vit vraiment dans un monde d'alien !