A vendre boîte Semintra 30 ml neuf

Pompon

Vends le semintra de mon chat parti à prix cassé. Boîte neuve jamais ouverte. Prix 20 euros. A récupérer sur Meaux ou livraison possible en France uniquement.

Le Sémintra est le dernier né des traitements contre l’insuffisance rénale chronique féline. Son principe actif, le Telmisartan, appartient à la famille des sartans qui agissent spécifiquement en bloquant l’angiotensine 1, responsable de nombreux effets indésirables lors d’insuffisance rénale chronique. Cette action ciblée permet de préserver l’action de l’angiotensine 2 bénéfique pour l’organisme mais aussi de ne pas souffrir des processus d’échappement à l’inhibition de l’enzyme de conversion de l’angiotensine.

12 réponses
Gaia_fr

Bonjour

Quel serait le moyen de paiement et le montant et mode d'expédition ?

Merci

Pompon

Bonjour, 2 modes de paiement PayPal ou chèque (mais chèque encaissable avant envoi). Il me reste 2 boîtes de 30 ml neuves de semintra. Envoi en colissimo ou lettre suivie. Ou possibilité de récupérer sans frais de port sur Meaux dans le 77. Cordialement

Angels76

Bonjour, vous reste t'il du semintra s'il vous plaît merci?

Pompon

Bonjour, oui il me reste une bouteille. Cordialement

Angels76

A combien votre bouteille s'il vous plaît ?

Pompon

20 euros remise en main propre ou 25,80 euros pour une livraison en colissimo en France uniquement.

Angels76

Je vous le prend en colissimo ou pouvons nous échangez l'adresse ?

Pompon

Le paiement doit se faire avant l'envoi par PayPal, virement ou chèque. Vous pouvez me joindre sur amandinevalerie77@gmail.com.

Angels76

D'accord pour PayPal je vous joint part mail juste après manger 🙂

Angels76

Bonjour je vous ai envoyer un mail hier soir l'avez vous reçu ? Le miens est angelsblondel@gmail.com.