a quel age stereliser mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adopter un chaton, il a trois mois en ce moment et je voulais savoir quel age serai le mieux pour le castrer.

merci d'avance :)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour faire castrer son chat, il vaut mieux attendre sa maturité sexuelle donc vers 6, 8 mois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de l'information,le texte est magnifique :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme l'a dit Katah tu peux le castrer vers 6 mois,après il y'a la castration précoce vers 3 mois c'est mieux pour lui car il s'en remet plus facilement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux généralement le faire stériliser a 6 mois mais je te conseil 8 mois je pense que c'est le meilleur age c'est a cet age en tout cas que j'ai fait stériliser mes chattes et quand j'ai fait un stage vétérinaire on m'a dit que le plus important était de le faire avant 1ans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus c'est tot mieux c'est pour éviter les chaleurs, les marquages urinaires....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mâle ou femelle ?? pour un mâle on peut dés que les testicules sont descendues soit environ 5/6 mois, pour la femelle c'est vers 6 mois car vers 7 mois elle peut avoir des chaleurs

faisant partie de la SPA j'ai vu des chattes de moins de 6 mois pleines c'est rare mais ça arrive

alors maintenant fais le car il y a trop de BB partout car les maîtres font n'importe quoi !!!

bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mâle ou femelle ?? pour un mâle on peut dés que les testicules sont descendues soit environ 5/6 mois, pour la femelle c'est vers 6 mois car vers 7 mois elle peut avoir des chaleurs

faisant partie de la SPA j'ai vu des chattes de moins de 6 mois pleines c'est rare mais ça arrive

alors maintenant fais le car il y a trop de BB partout car les maîtres font n'importe quoi !!!

bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le texte Sevv.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re-bonjour, merci pour vous, pour ceux qu'il veulent savoir c'est un male, j'ai pris la decision de le faire castré a 6 mois. Vraiment merci beaucoup a tous ✌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?