33€ une simple consultation c'est cher ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ;)

Comme je l ai expliqué dans mon dernier post oggy à un oeil qui est parfois moins ouvert que l'autre . Depuis qu'il est petit quelques semaines après son arrivée. L'autre jour j'ai vu qu en ouvrant les yeux il a mis beaucoup plus de temps à ouvrir celui-ci et c'était légèrement rouge ce qui m'a inquièté .mais Depuis c'est comme avant seulement de temps en temps on voit qu'il est legerement moins ouvert mais plus de rougeur. J'ai donc appelé le veto et une simple consultation 33€ je trouve ça cher surtout que je pense que ce n'est rien mais je voudrais etre rassuré et etre sur qu'il va bien :( je m inquiete d'un rien avec mon petit chat :( trouvez vous ça cher ?

13 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ben non c'est le prix,car il ausculte le chat ,et fait tout pour que ça aille mieux.

Utilisateur anonyme

C'est le prix classique d'une consultation.

Utilisateur anonyme

D'accord , bon dans tout les cas je vais l'enmener peut importe le prix même si cest rien. Vous, vous pensez que c'est nécessaire de l'enmener ? Même si depuis cest vraiment que de temps en temps que son petit oeil et légèrement moins ouvert ? Je vois aussi un tout petit peu sa troisième paupières des deux côtés et il est traité contre les vers

Utilisateur anonyme

Rdv ce soir 18:15 :) je vous dirais le verdict

Sofi771

Mon vétérinaire aussi facture 33€ pour une consultation classique chien/chat (28€ la consult de suivie) et ce n'est pas excessif je trouve.

Sinon pour ton chat je te conseil de le consulter oui, les yeux ne sont pas à prendre à la légère 😉.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses ;)

Utilisateur anonyme

Mon vétérinaire aussi facture 33€ pour une consultation classique chien/chat (28€ la consult de suivie) et ce n'est pas excessif je trouve.

Ah moi la clinique vétérinaire dans laquelle je vais ne fait pas payer le suivi, juste les médicaments, pansements, etc. Et heureusement d'ailleurs parce que quand Itchy était petite, elle a attrapé un Coryza qui ne voulait pas s'en aller... On a été obligé de changer deux fois de traitement car ça ne prenait pas. Donc 5 ou 6 visites après la première.

Bref. Je referme ma petite parenthèse.

Utilisateur anonyme

Bon bilan de la consultation le veto n'a pas repéré grand chose une légère inflamation , debut d une conjonctivite mais leger . Il a fait 3 tests dans les yeux de oggy donc assez contente et rassuré , la note assez salé consultation + les 3 tests + medocs 75€ bim lol alala que je t'aime mon oggy , au moins rassuré et ça n ira pas plus loin cest le principal :)

Sofi771

Drwatson tu as de la chance de ne pas payer les suivis ! Pour la démodécie de mon chien en tout j'ai eu plus de cinq consult et m'en serai bien passé !

Sinon Oggy tant mieux si ce n'est pas grave et tu as bien fait d'y aller, une conjonctivite doit être soigner au plus tôt 😉 bon rétablissement à lui.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)