Publicité

Top 10 des noms originaux de chats mâles en N pour 2017

© Shutterstock

Vous allez avoir un chaton ou adopter un chat dans les prochains jours ? Mais quel prénom lui donner pour changer un eu de l'ordinaire ? Cette année 2017, les prénoms de chats débutent traditionnellement par la lettre N ! 

Par Elise Petter

Publié le

Il n'est pas toujours simple de trouver un chouette nom à donner à son chat. Pourtant, choisir un nom est une étape très importante aussi bien pour les maitres que pour le chaton. Cette année 2017, tous les chats de race devront porter un nom commençant pas la lettre N. Voici nos conseils et idées pour vous aider à trouver le prénom idéal pour votre chaton !

Trouver le nom idéal pour votre chaton

Comme c'est le cas pour un chien, le mieux est de choisir un prénom plutôt court et/simple à prononcer afin que l'animal puisse le retenir et le comprendre facilement. Pour le reste, à chaqun de faire selon ses goûts et ses envies !

Rappelez-vous qu'un nom finissant par la voyelle « i » sera mieux reconnu par votre petit félin. 

Pour vous aider un peu dans la recherche de ce nom pour votre chat, nous vous proposons dix idées qui sortent un peu de l'ordinaire !

N comme Naboo

N comme Nuggets

N comme Newton

Découvrez la suite de nos idées dans le diapo ci-dessous !

Laisser un commentaire
3 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est un peu stupide parce que si tout le monde veut des noms "originaux" et se basent sur ce top, ces noms ne seront plus originaux puisque largement utilisés
Nekohinamori
Nekohinamori
Normalement je ne me base pas sur les lettres pour les noms de mes chats (comme Salem, qui a maintenant 2 ans et que l'annee de sa naissance la lettre etait L)
Mais cette année, le chaton qu'on a adopté recemment on a voulu regardé et on a decidé de le nommer Néo... ca va faire 1 mois qu'on l'a et il ne l'a toujours pas retenu xD
Goupil70
Goupil70
Et la pollution continue ! Que fait Wamiz pourquoi est-ce toléré ? Il y en a partout !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter