Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Elle met des faux-cils à son chat, il devient une star d’Instagram

Lundi 20 Juin 2016 | Par Elisa Gorins

Pitzush était un chat comme les autres, et personne ne le regardait. Mais après avoir été adopté, il est devenu une véritable vedette du Web !

Dans les rues de Roumanie, les chats errent sans que personne n’y prête attention. Mais Pitzush a croisé le regard de Roxana Dulama et, tout à coup, sa vie a changé. Pris en photo par son humaine dans des mises en scène très artistiques, ce chat coquet de huit ans est rapidement devenu une star sur Instagram, avec plus de 21 000 abonnés !.

D’après sa maîtresse, Pitzush aime s’habiller avec des vêtements et bijoux pour humains. Si ses poses donnent de jolies photos teintées de couleurs pastel, elles sont cependant loin de faire l’unanimité. En effet, sur la plupart de ses photos, Pitzush porte de faux cils colorés, assortis à sa « tenue ». Roxana Dulama assure qu’il s’agit de faux cils ajoutés grâce à Photoshop, mais pour de nombreux internautes, les chats n’ont pas à porter de vêtements, et encore moins de faux-cils.

Certains sont prêts à tout pour devenir une star du web. Et mettre en avant son animal de compagnie dans des postures telles que celles de Pitzush peut laisser place à de malheureuses dérives

A lire sur le même thème : Voici Smoothie, le chat le plus photogénique du web

Voir les photos

Approuvez-vous les photos de Roxana Dulama et de son chat ?

  • Oui
  • Non
  • Sans opinion
1 commentaire(s)
Hum... C'est moi ou Wamiz cherche de plus en plus à faire du buzz sans se soucier du ridicule (sans même parler du traitement!) offert à ces animaux!!! Vous me décevez. C'est la troisième news que je lit ce matin avec un sujet similaire. Il est passé où le temps où vous condamniez la sans cervelle qui avait coloré son chat en violet??? Votre objectif est-il devenu de faire un maximum de clics sans se soucier du bien-être des animaux? Vous avez pas un peu l'impression de renier votre message principal???
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook