Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Grâce à sa tâche en cœur, cette chatte a fait craquer son humaine

Mardi 07 Juin 2016 |

Avec son cœur sur la poitrine, Zoë pourrait bien devenir le nouveau chat préféré des internautes...

En septembre dernier, Joanne Smienk se rend dans un refuge afin d'adopter son futur chaton. Une fois sur place, son regard se pose alors directement sur Zoë, ce British Shorthair au pelage particulier dont l'une des tâches est en forme de cœur . "Quand j'ai rencontré Zoë pour la première fois, j'ai immédiatement remarqué le cœur sur sa poitrine et j'étais très surprise que personne ne l'ait vu avant. J'ai immédiatement craqué", a-t-elle en effet déclaré à The Dodo.

Et alors qu'elle avait prévu de n'adopter qu'un seul chat, elle a remarqué que la petite Zoë était très proche d'un autre chaton qui n'était autre qu'Izzy, sa soeur. Pour Joanne, il était donnc impensable de les séparer. C'est la raison pour laquelle elle a alors décidé de repartir à la maison avec ces deux boules de poils aux caractères bien différents. Zoë est une chatte plutôt timide mais aussi très curieuse selon sa maîtresse. Cette dernière a d'ailleurs expliqué que la curiosité de la minette lui a valu de tomber pas moins de 4 fois dans une baignoire remplie d'eau. Izzy, de son côté, cherche constamment à attirer l'attention. 

Si vous souhaitez retrouver Zoë et Izzy, elles ont depuis quelques mois leur propre compte Instagram et sont déjà suivies par plus de 8000 abonnés !

Voir les photos
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook