Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Ce chat qui adore être dehors a tout appris à un chaton perdu

Jeudi 11 Mai 2017 | Par Elise Petter
chat amitié

Atlas n’est pas tout à fait un chat comme les autres. Amoureux des balades, il a tout d’un petit aventurier sur pattes ! Alors le jour où il croise la route d’un petit chaton perdu, il décide de s’en occuper et de tout partager avec lui.

Tout commence durant une nuit pluvieuse de janvier. Atlas est devant la porte de sa maison et commence à miauler et gratter. Alerté, son humain s’approche et entend un chaton miauler au loin. Il décide alors d’aller jeter un œil et trouve effectivement un petit chaton perdu de seulement 7 semaines, seul sous la pluie dans un champs.

Une belle rencontre

chat en promenade

Au bout de quelques heures, Atlas avait totalement adopté la chatonne prénommée Nell. Peut-être qu’Atlas se retrouvait un peu en elle, ayant lui aussi été pendant un temps sans maison.

Passionné par les grands espaces et les balades, Atlas a rapidement donné l’exemple à la petite Nell qui a pris goût aux promenades et fait tout comme son aîné. Très protecteur Atlas ne manque jamais de veiller sur la petite chatte lorsqu’ils sont dehors.

Par la suite, Sam Christie a constaté que l’amour de la nature n’était pas la seule chose qu’Atlas avait transmis à la petite Nell. Ainsi, les deux chats aiment tout particulièrement marcher dans la maison avec une chaussette dans la bouche comme s’il s’agissait d’une proie, ou encore voler de la nourriture sur la table !

chats arbre

Aujourd’hui, Nell et Atlas ne vivent plus sous le même toit puisque la petite chatte a trouvé une famille d’adoption. D’abord un peu déprimé par le départ de son amie, Atlas a ensuite pris un autre chat sous son aile.   

Ci-dessous découvrez toutes les photos de la belle amitié entre Atlas et Nell.

A lire aussi : Le meilleur ami de cet adorable lapin ? Le chat le plus gentil du monde ! 

Voir les photos
3 commentaire(s)
C est tellement adorable ! C est tellement chou ! Quelle belle amitie ! C est vraiment triste qu ils soient separes...
Trop chou ! Pourquoi les avoir séparé ? Le coût ?
Quelle belle amitié!! Le pauvre... Avoir été séparé de sa protéger...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook