ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'as mariée avec un mâle Rex Devon chez un autre éleveur ?

Utilisateur anonyme

avec mon male devon

Utilisateur anonyme

Ben tu vois, vu la façon dont tu m'as agressée (sans aucune raison) sur un autre fil, je ne te répondrai pas ici et pourtant j'ai sûrement la réponse à tes inquiètudes.

Utilisateur anonyme

ba ca prouvre bien ta grande heu ta très grande intelligence !!!

je m'incline

Utilisateur anonyme

ta méchanceté et ton agressivité tu le prouve ici même

Utilisateur anonyme

Mais oui mon cher troll.

Utilisateur anonyme

Tu es éleveuse ben alors tu n'as pas besoin de moi pour savoir ce qu'à ta minette.

Débrouille toi.

Utilisateur anonyme

ooooohhhhhh mais j'attends pas après toi l'excité !!!!

si d'autre personne veulent me répondre ils me répondront sinon tant pi,

mais ma vie ne va s'arreter car madame l'excité n'a pas voulu répondre a mon post !!!!

Utilisateur anonyme

mdr je vois que dellys c'est encore fait une amie! Pour quoi aller sur un forum quand on est associable? je ne comprendrais jamais! Bref..

Devonrex13 moi j'ai eut le même cas avec ma chienne (bon c'est pas un chat) mais elle a mincit, elle a perdu un peu de poids , je l'ai emmenée au véto il m'a dit d'attendre encore un peu et de revenir le voir car ça pouvait être l'émotion le stress etc de sa première fois ^^. Et en effet queqlue jours plus tard elle s'est remise a manger. Donc verdict va voir ton véto, ce sera surement le meilleur pour juger.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'en étais sûre !

Devon = Hukig